❧ Target Games.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“ Vous êtes les cibles, les cibles du temps. ”
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Admin


▬ MESSAGES : 100
▬ DATE D’ARRIVÉE : 03/12/2011
▬ PSEUDO : ...
▬ AVATAR : the wicked eyes
▬ CRÉDITS : purple haze

At the best, you're only a puppet.

CONTEXTE Tumblr_lwevmrulhM1r6bucvo1_500


CONTEXTE Empty
MessageSujet: CONTEXTE   CONTEXTE Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:14

CONTEXTE Tumblr_lv9mtq0r7F1r4k1two1_r1_500
TARGET GAMES
" we're not meant to live forever "

• • • • • • • • • • • • • • • •

« Chère population de Tempus, bonsoir. Je me présente, bien que vous devez sans doute déjà me connaitre ! Je m'appelle Ashton Grammer, et voici Hyppolite Nicola. Nous auront l'honneur de vous présenter cette émission inédite, cette nouveauté à ne pas manquer : les Target Games ! Je peux déjà voir vos airs interrogatifs, laissez-moi donc le temps de vous expliquer. Imaginez 20 candidats, âgées d'au moins 15 ans, lâchés en pleine nature, sur une île au large de nos côtes, avec 4 mois au compteur, et un but ultime : survivre. Oh, mais ne faites pas cette mine déconfite, c'est loin d'être tout. Le grand gagnant verra son avenir prolongé de 10 ans ! En plus de ça, chaque samedi, je vous retrouverai sur le plateau, pour un prime haut en couleur. Des défis, épreuves, récompenses, et encore tant d'autres choses attendent nos candidats. Ils ne sont pas au bout de leurs surprises... et vous non plus ! »

2153 → Bienvenue à Tempus, autrefois appelé "Nouvelle-Zélande". Mais ce petit bout de terre n'est plus ce qu'il était. Depuis l'année 2022, le temps a remplacé l'argent. Vous ne payez plus en dollars, mais en minutes ou heures, qui sont prélevées sur le temps qu'il vous reste à vivre. Dans ce nouveau monde, votre croissance s'arrête à 25 ans, et votre compteur se déclenche pour n'afficher qu'un an. C'est à vous de vous rajouter du sursis. Vous êtes le seul maître de votre destin. Vous l'aurez compris, les riches, eux, sont immortels. Dans le secteur 1, certains vivent depuis des centaines d'années, alors que dans le secteur 12, on se bat pour une malheureuse journée. Mais comme le dit un dicton célèbre, dans ces jours funestes, "pour quelques immortels, beaucoup doivent mourir". Le système est dirigé d'une main de fer par un gouvernement tyrannique. Les Target Games ne sont qu'une distraction pour les immortels, et une façon d'éviter des émeutes dans les secteurs les plus pauvres. Les jeux donnent de l'espoir à certains, en révoltent d'autres. Malgré les forces de l'ordre et leurs interventions fréquentes, Tempus voit surgir une vague de rébellion. Un sentiment d'exaspération se fait sentir, il est de plus en plus présent.

Et vous, quel camp choisirez-vous ? Resterez-vous cloîtré dans votre gentil secteur 1, à profiter des plaisirs de la vie qui vous sont illimités ? Essaierez-vous, tant bien que mal, de ne pas gaspiller votre temps ? Courrez-vous après chaque minute supplémentaire ? Ou bien déciderez-vous de vous battre contre ce système inégal ? Quel que soit votre choix, n'oubliez pas que tout est éphémère. La roue tourne, et encore plus rapidement à Tempus. Quoi que vous fassiez, sachez que vous êtes des cibles. Celles du temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❧ Target Games.  :: THE BEGINNING :: ❧ lisez-moi !-