Maître du Jeu
▬ MESSAGES : 100 ▬ DATE D’ARRIVÉE : 03/12/2011 ▬ PSEUDO : ... ▬ AVATAR : the wicked eyes ▬ CRÉDITS : purple haze At the best, you're only a puppet.
| Sujet: TARGET GAMES ▬ déroulement Dim 18 Déc - 20:48 | |
| THE TARGET GAMES " au programme des réjouissances "
• • • • • • • • • • • • • • • • Les Target Games se déroulent selon trois grandes phases : le lancement du jeu, l'imprégnation des candidats, et le jeu en lui-même sur l'île. Afin que vous puissiez mieux saisir le programme des réjouissances, en voici le détail.
PHASE 1 : LANCEMENT Avant le jeu, le lancement consiste à mettre en place la propagande concernant cet événement. Informations diverses, publicités. Mais il s'agit surtout du temps durant lequel les volontaires pour participer au jeu se présentent dans les bureaux de la production afin de passer le casting. Ils répondent à quelques questions, prennent des photos, signent la paperasse.
Prime 0 : A la fin de cette période, les Candidats sont dévoilés et présentés au public. Ils sont ensuite envoyés au Centre d'Imprégnation.
PHASE 2 : IMPREGNATION Durant une semaine, les Candidats sont réunis dans le Centre d'Imprégnation. C'est l'occasion pour eux de se familiariser avec leurs concurrents, d'apprendre à se connaître, de voir à qui ils auront affaire une fois sur l'île. Les journées sont rythmées par des séances de détente, et des séances d'entraînement intensif. Ce sera le moment d'esquisser des stratégies, de se plonger dans l'esprit des Target Games, et de faire leurs premières preuves, car le public les observe déjà.
Prime 1 : A la fin de cette période, les Candidats sont envoyés sur l'Île. Ils passent tous par l'Arche où ils recevront leurs packages de survie avant d'être lâchés dans la nature.
PHASE 3 : SURVIE Le principe même des Target Games : survivre. Les Candidats sont livrés à eux-même sur une île hostile. Artificielle, cette île regorge de nombreux pièges et surprises en tous genres. A eux de survivre dans ce milieu. Chaque semaine, un Obstacle donnera le ton des jours à venir. Que ce soit des conditions climatiques, des modifications en tous genres du paysage ou d'autres moyens de les mettre en danger. Les candidats auront toujours un nouvel ennemi à affronter. Chaque Lundi, les candidats recevront des colis envoyés par leurs proches, ou même par les spectateurs, contenant nourriture, arme ou conseil avisé.
L'Arène : Des combats à un contre un pourront être demandés par les candidats qui le désirent. Il s'agira de se combattre grâce à toutes sortes d'armes, mais surtout en volant du Temps à l'autre. Le combat prend fin lorsque l'un des deux candidats n'a plus qu'une minute de Temps. Ce candidat est considéré comme perdant et renvoyé chez lui. Le candidat gagnant garde le Temps qu'il a ainsi gagné.
Les Primes auront lieu à la fin de chaque semaine, le Samedi. En direct, les Candidats devront relever des défis, faire des choix, qui leur feront gagner ou perdre des objets, ou même du Temps. Bien entendu, à la fin de chaque Prime, un candidat sera éliminé du jeu. Celui-ci aura été désigné en fonction des votes du public, sur l'ensemble des candidats. Avant de partir, le candidat éliminé fera un choix : soit donner son Temps à la personne de son choix, ou bien, s'il refuse de l'offrir à qui que ce soit, qu'on lui reprenne tout simplement son Temps qui sera gaspillé. Dans tous les cas, le perdant repart bredouille, avec le temps qu'il avait avant d'entrer dans le jeu.
PHASE 4: FINALE Le jeu continue jusqu'à ce qu'il ne reste que quatre candidats sur l'île : les finalistes. Le Prime Final désignera le grand gagnant grâce aux votes du public, qui aura élu le plus méritant du grand prix: 10 ans de Temps.
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