❧ Target Games.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“ Vous êtes les cibles, les cibles du temps. ”
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 VELVET; inglorious bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Velvet T. Blackburn

Velvet T. Blackburn

Admin


▬ MESSAGES : 237
▬ DATE D’ARRIVÉE : 04/12/2011
▬ PSEUDO : Stoule
▬ AVATAR : Evan Rachel Wood
▬ CRÉDITS : Marleysmith (avatar) tumblr (gifs)

Les choses les plus précieuses sont plus légères que l'air.

VELVET; inglorious bitch Tumblr_lw622ywonH1qbvexao1_500
▬ ÂGE : 26 ans


VELVET; inglorious bitch Empty
MessageSujet: VELVET; inglorious bitch   VELVET; inglorious bitch Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:13

VELVET; inglorious bitch Tumblr_lw7xe1oQoh1qee2i6o1_500
VELVET TAMARA BLACKBURN
" I don't need permission, make my own decisions. "

• • • • • • • • • • • • • • • •
→ i am what i am
Tiens, c'est la première fois que je vois ta tête! Faisons connaissance! Tout d'abord, quels sont tes noms et prénoms? Techniquement, je m'appelle Velvet Tamara Blackburn, mais je préfère largement que l'on m'appelle Velvet. C'est plus court, c'est mieux.
Quel âge as-tu? (Je parle de ton âge réel, n'est-ce pas.) J'ai vingt-six ans, cela fait seulement une année que mon compteur s'est déclenché.
Et tu viens d'où comme ça? Quel est ton secteur? Ma famille a toujours vécu dans le secteur 12, de ce que j'en sais.
Ah, je vois! Et comment tu y gagnes ta vie? Je vends mon corps, je vends de la drogue, je vends tout ce que je peux vendre pour gagner du Temps.
Tu as de la famille? Ou peut-être es-tu en couple?Je n'ai jamais connu mon père. Ma mère habite dans le secteur 12, elle aussi, mais elle refuse de me parler depuis qu'elle sait que je suis plus ou moins une hors-la-loi. Le seul membre de ma famille avec qui je suis toujours en contact, c'est mon petit frère.
En ce qui concerne ma situation amoureuse, c'est assez compliqué et je n'ai pas vraiment envie d'en parler.

On est tous uniques, spéciaux. Et toi, qu'est-ce qui te démarque? Ce qui me démarque ? En premier lieu, mon physique, je pense. C'est bête, mais une grande blonde, ça ne passe pas inaperçu.
we want to know ←
Bon, Velvet, nous serions ravis d'en savoir plus à ton sujet. Chaque habitant de Tempus compte. Pour commencer, décris nous ton caractère en 5 mots : arrogante - manipulatrice - secrète - débrouillarde - lunatique
Que penses-tu des Target Games? Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Une partie de moi me dit que Peconia ne fait que nous manipuler davantage à travers cette émission, mais une autre partie de moi rêve de gagner 10 ans, elle aussi.
Regardes-tu cette émission? Pas vraiment, je ne la suis pas assidûment, surtout par manque de temps. Mais si je tombe par hasard sur un Prime, je ne le zapperais pas.
Que penses-tu de l'époque dans laquelle nous vivons? Je pense que c'est l'époque la plus injuste que le monde ait connu. Les riches ont tout, et les pauvres n'ont rien, c'est comme ça que ça fonctionne. Pour moi, c'est un monde de dingue, et le pire, c'est que personne ne fait rien pour changer cela.
Faut-il changer le système? Clairement, oui. Il y a tant d'inégalités ! On raconte que certains habitants de la capitale vivent depuis des centaines d'années, alors que dans le secteur 12, ou même le 11, certains meurent quelques mois seulement après le déclenchement de leur compteur.
Bien, nous cernons bien mieux à qui nous avons affaire désormais. Mais nous n'en avons pas terminé avec toi. Il est temps de répondre à des questions plus... personnelles. Tu vas donc nous dire ton parfum de glace préféré: Je dois vraiment répondre à ces questions stupides ? Je n'ai pas vraiment de Temps à gaspiller. Mais bon, si tu y tiens, je raffole des glaces au chocolat.
Quel est ton pêché mignon? Idem que pour les glaces, le chocolat. Mais j'essaye de ne pas trop en abuser.
Es-tu plutôt noir ou blanc? Noir. vache ou chèvre? Chèvre. jour ou nuit? Nuit. coeur ou raison? Raison.
Merci beaucoup pour ces précisions. Cet entretient prend fin. Mais as-tu une dernière chose à nous dire? Non, je peux y aller, maintenant ?



QUI ES-TU?
"we want to know who you are "

• • • • • • • • • • • • • • • •

Ton prénom & ton pseudo : Je m'appelle Estelle, et mon pseudo c'est Stoule Frimeur 1
Ton âge : Dix-huit ans Big Smile
Ton avatar : ERW, la magnifique. Love 1
Ta fréquence de connexion : Tous les jours, baby. Héhé
Le mot de la fin ? Fouet



Dernière édition par Velvet T. Blackburn le Sam 24 Déc - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Velvet T. Blackburn

Velvet T. Blackburn

Admin


▬ MESSAGES : 237
▬ DATE D’ARRIVÉE : 04/12/2011
▬ PSEUDO : Stoule
▬ AVATAR : Evan Rachel Wood
▬ CRÉDITS : Marleysmith (avatar) tumblr (gifs)

Les choses les plus précieuses sont plus légères que l'air.

VELVET; inglorious bitch Tumblr_lw622ywonH1qbvexao1_500
▬ ÂGE : 26 ans


VELVET; inglorious bitch Empty
MessageSujet: Re: VELVET; inglorious bitch   VELVET; inglorious bitch Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:14

VELVET; inglorious bitch Tumblr_lvy4jypXkl1r3efd2
CHAPTER I
" Time is power "

• • • • • • • • • • • • • • • •

La vie est si fragile. Parfois, il suffit d'une seconde pour que tout bascule. Une minuscule seconde de plus. Une minuscule seconde de trop. Et hop, tout s'arrête. Comme si rien ne s'était jamais passé. C'est étrange, le mystère du Temps. Il passe sans se soucier du reste, et rien ne peut l'arrêter. Pas même ceux qui le voudrait plus que tout. Il y a les fatalistes, ceux qui vivent sans se soucier du passage du Temps, et qui ne font rien pour allonger leur vie. Et il y a ceux qui se battent pour autre chose, pour quelques heures de plus.

Une cigarette de plus. Velvet allume la clope calée entre ses lèvres, et en tire une longue latte, fermant les yeux pour mieux savourer. Elle aime ces moments. Ceux où elle est chez elle, tranquillement assise. Ceux où elle peut arrêter de se préoccuper du temps pendant quelques instants. Ils sont rares. Ils arrivent souvent lorsqu'elle rentre de chez un client, ou lorsqu'elle a refourgué quelques trucs plus ou moins licites à un voyou en manque. Son bras gauche lui indique six heures. Pas de quoi sauter au plafond, mais malgré tout, la blonde prend le temps de fumer une cigarette tranquillement. Ensuite, elle dormira quelques heures, et puis ce sera repartit pour la course poursuite avec elle-même. Il est tard. Dehors résonnent des bruits sourds, des bagarres, ou des bruits de pas pressés. Velvet porte une nouvelle fois sa cigarette à ses lèvres, pour en tirer une nouvelle taffe. Elle se lève d'un pas nonchalant, et se dirige vers la chambre de son frère. Est-il entrain de dormir ? Curieuse, elle ouvre doucement la porte qui grince. Dans l'obscurité, elle ne discerne aucune forme de vie. La panique le prend soudain aux entrailles. Où est-il ? Il n'est pas censé sortir la nuit. C'est le moment préféré des voyous, celui où ils peuvent piller sans remords les pauvres gamins qui ne prennent pas encore totalement conscience du monde dans lequel ils vivent. Elle allume la lumière, son coeur manque un battement. Il n'est pas là. Sa clope lui en tombe des mains. Il faut qu'elle le retrouve.

Quelques instants plus tard, elle était dehors. La nuit enveloppait le secteur 12, et des silhouettes inquiétantes flottaient à tous les coins de rue. Où avait-il bien pu aller ? Suivant son instinct, elle se mit à courir. Masquant de sa manche le compteur de son bras gauche, filant à vive allure dans les ruelles désertes. Plus les minutes passaient, plus elle sentait la panique monter. C'est alors qu'elle entendit des bruits. Des rires, des voix masculines, fortes, résonnaient dans le quartier. Velvet s'approcha à pas de loups. Plaquant son corps contre le mur, elle approcha sa tête pour apercevoir discrètement ce qu'il se passait. Une lumière forte l'aveugla d'abord. Puis, s'y habituant, elle porta à nouveau son regard vers les voix. Il devait y avoir une dizaine de type, prostrés là. Dont deux au sol, dont le compteur affichait zéro. Son sang se glaça. Elle savait que des combats de ce type avaient lieu. Elle balaya les visages inconnus, pour finalement tomber sur celui de son frère. Un garçon avait son bras sur son épaule, comme s'ils étaient meilleurs amis. Sans plus réfléchir, n'écoutant que son coeur et sa colère, elle se précipita vers son frère, le blondinet. La jeune femme l'attrapa brutalement vers le bras, et le tira vers elle. Elle le foudroya du regard, et ne dit rien. Les hommes s'étaient tut, et observaient la scène attentivement. Ou plutôt, reluquaient la blonde avec insistance. Vêtue d'une mini-jupe et d'un haut très moulant, elle avait complètement oublié de se changer en rentrant de chez son client. Elle déglutit en voyant tous ces regards avides sur elle. Ses yeux croisèrent un instant ceux d'un blond, celui qui tenait son frère un instant plus tôt. Elle ne put se détacher de lui immédiatement. Il était beau, il dégageait quelque chose. Reprenant ses esprits, Velvet le toisa de haut en bas d'un regard méprisant, comme elle avait l'habitude de le faire. Sans ajouter un mot, la jeune femme tourna les talons, entraînant son frère avec elle sans lui demander son avis. Ils repartirent tous les deux, happés par la noirceur de Tempus.

Revenir en haut Aller en bas

Velvet T. Blackburn

Velvet T. Blackburn

Admin


▬ MESSAGES : 237
▬ DATE D’ARRIVÉE : 04/12/2011
▬ PSEUDO : Stoule
▬ AVATAR : Evan Rachel Wood
▬ CRÉDITS : Marleysmith (avatar) tumblr (gifs)

Les choses les plus précieuses sont plus légères que l'air.

VELVET; inglorious bitch Tumblr_lw622ywonH1qbvexao1_500
▬ ÂGE : 26 ans


VELVET; inglorious bitch Empty
MessageSujet: Re: VELVET; inglorious bitch   VELVET; inglorious bitch Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:47

VELVET; inglorious bitch Tumblr_lvy3y2z0ne1r3efd2
CHAPTER II
" Time is money "

• • • • • • • • • • • • • • • •

« C'est une heure maintenant, et une heure après. » annonça Velvet. L'homme en face d'elle la toisa de haut en bas d'une façon des plus méprisante. « Eh bin ! Elles se font pas chier les putes de nos jours. » répondit-il, presque agressif. Sans se laisser impressionner, la blonde lui accorda un sourire faussement sympathique. « J'peux me barrer aussi, si t'es pas content. Et y'aura plus qu'toi et ta main droite, connard. » répondit-elle d'une voix qui se voulait faussement compréhensive. Le type la regarda un instant, observant ses formes, laissant couler son regard sur son corps. Il releva la tête, et s'approcha finalement d'elle en lui tendant son bras gauche, offrant à Velvet l'avance sur son paiement.

Une heure avait passé, la jeune blonde avait terminé son affaire. Elle était habillée, et sortait de l'appartement de son client, après lui avoir prit une heure supplémentaire. Au final, elle n'avait gagné qu'une seule petite heure, mais c'était toujours mieux que rien. C'est alors qu'un main l'attrapa brutalement par le bras. La silhouette la plaqua contre le mur, envoyant cogner sa tête contre le béton froid. Elle retint un hoquet de surprise. C'était son client. « Rassure-moi, tu pensais pas t'en sortir si facilement ? » demanda-t-il sans attendre de réponse. Il la maintenait fermement contre le mur. « Maintenant que tu m'as donné c'que je voulais, je vais reprendre ce que je t'ai donné. Voir plus, même. » annonça-t-il avec un petit sourire mesquin. Liant les gestes à sa pensée, il lui attrapa le bras, et Velvet pouvait voir avec horreur son compteur se vider. Elle avait beau essayer de se débattre, elle ne bougeait pas d'un poil, il avait bien trop de force pour elle. Les minutes défilaient sans que la blonde ne puisse rien faire. Dans un dernier espoir, elle le mordit sauvagement dans le cou, le forçant à lâcher prise. Elle cracha quelques gouttes de sang, avant de détaler à vive allure.
Il faisait nuit dehors, les rues étaient désertes. Elle observa le compteur sur son bras gauche : trente secondes. Trente minuscules secondes. Voilà ce qu'il lui restait à vivre. Envoyant valser ses chaussures à talons, elle se mit à courir de plus belle. Elle avait une allure effrénée. Ses cheveux volaient derrière elle, le vent lui fouettait le visage. Ses poumons lui criaient d'arrêter, mais elle ne voulait pas. Elle n'avait pas envie de mourir. Elle ne pouvait pas laisser son frère seul. Il fallait qu'elle croise quelqu'un. N'importe qui, qui pourrait lui accorder quelques minutes supplémentaires. C'est alors qu'elle le vit, au loin. Il était à environ 100 mètres, éclairé par la lueur faible d'un lampadaire. L'ami de son frère. Celui dont elle n'avait pu détacher son regard à leur première rencontre. Elle observa son compteur. 10 secondes. Elle n'avait plus que lui comme espoir. Plus que lui pour se raccrocher à la vie. Elle hurla son prénom. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle le connaissait. Ses jambes semblaient courir toutes seules, comme si son corps n'était plus commandé par son cerveau. Son esprit était ailleurs, elle voulait vivre, elle voulait vivre. Il s'était mis à courir dans sa direction, lui aussi, comme s'il avait compris. Cinq, quatre. Les secondes défilaient, elle n'était plus très loin. Trois, deux. Dans un dernier effort elle se jeta sur lui, attrapant sa main.
Tout sembla aller mieux, d'un coup. Son coeur battait la chamade, sa poitrine se soulevait à un rythme effréné. Ses pieds la faisaient atrocement souffrir, certains endroits étaient même ensanglantés. Une larme roula le long de sa joue. Elle observa son bras gauche nerveusement. Vingt-quatre heures. Il lui avait donné une journée entière. Levant un regard plein d'incompréhension vers lui, elle l'observa. Une fois de plus, ses yeux se perdirent dans les siens. Et sans réfléchir, elle posa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





VELVET; inglorious bitch Empty
MessageSujet: Re: VELVET; inglorious bitch   VELVET; inglorious bitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VELVET; inglorious bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❧ Target Games.  :: THE CHARACTERS :: ❧ who are you ? :: Présentations validées-