❧ Target Games.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“ Vous êtes les cibles, les cibles du temps. ”
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ASHTON ♀ your favorite girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashton D. Grammer

Ashton D. Grammer

Admin


▬ MESSAGES : 121
▬ DATE D’ARRIVÉE : 17/12/2011
▬ PSEUDO : MellePoune
▬ AVATAR : TERESASEXYPALMER
▬ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

ux
▬ ÂGE : 25ans


ASHTON ♀ your favorite girl Empty
MessageSujet: ASHTON ♀ your favorite girl   ASHTON ♀ your favorite girl Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:53

ASHTON ♀ your favorite girl Tumblr_lxgpm9kIa31r4i0gjo1_500
ASTHON DAWN GRAMMER
" i'm part of the story "

• • • • • • • • • • • • • • • •
→ i am what i am
Tiens, c'est la première fois que je vois ta tête! Faisons connaissance! Tout d'abord, quels sont tes noms et prénoms? Bonjour tous le monde, alors je m'appelle Ashton Dawn Grammer! Je sais mes prénoms ne sont pas très communs en effet j'aurais du être un homme mais la nature par le plus grand désespoir de ma mère m'a faite femme.
Quel âge as-tu? (Je parle de ton âge réel, n'est-ce pas.) En âge réel j'ai 25 ans, effectivement comme vous avez pu le comprendre je viens juste d'avoir mon compteur au bras!
Et tu viens d'où comme ça? Quel est ton secteur? Mon secteur est le 8. Enfin mon secteur de naissance! En effet étant la nouvelle présentatrice du nouveau jeu TARGET GAMES! Me voici propulsé dans le secteur 2 enfin dans la journée bien sûr, car le soir je suis de retour à la réalité, de retour chez moi,
Ah, je vois! Et comment tu y gagnes ta vie? Eh bien comme j'ai répondu à la précédente question je suis la nouvelle présentatrice de TARGET GAMES! En effet je vais le présenter avec Hypolite, le sexy Hypolite, je crois que je vais faire des jalouses!
Tu as de la famille? Ou peut-être es-tu en couple?En effet j'ai de la famille! J'ai ma mère qui veut se faire passer pour ma soeur HALLELUJAH! Elle a toujours eu peur de vieillir alors quand la loi du temps fut mis en place cela en fit une heureuse! J'ai aussi un petit frère qui me prends beaucoup de temps! Il est quelques peu dérangé je dois dire alors il faut que je fasse attention à lui!
J'ai aussi en proche un ancien élève de mon père, en effet depuis la mort de celui-ci on se soutient moralement et en temps quand ma mère gaspille tout et qu'elle se retrouve avec plus rien!

On est tous uniques, spéciaux. Et toi, qu'est-ce qui te démarque? Ce qui me démarque est je pense la sagesse, la réflexion que je porte sur les choses extérieurs! En effet mon esprit se renferme pas sur le bien et le mal, noir contre blanc! Je vise effectivement plutôt sur le gris!
we want to know ←
Bon, [PRENOM], nous serions ravis d'en savoir plus à ton sujet. Chaque habitant de Tempus compte. Pour commencer, décris nous ton caractère en 5 mots : En cinq mots ? Ouh ça va être compliqué mais je vais essayer je suis réfléchie, Ingénieuse, Amusante, Extravertie et manipulatrice!
Que penses-tu des Target Games? En soi je ne pense pas que ce soit un divertissement différents des autres! On met en scènes des personnes motivés, chargés à bloc pour accomplir leur but! Bon ce qui change c'est le combat et le but qui est de gagner du temps pour vivre plus longtemps!
Regardes-tu cette émission? Oui je la regarde, pas spécialement pour les bagarres entres candidats ou amourettes fleurs bleus mais plus pour le but qu'ils veulent accomplir!
Que penses-tu de l'époque dans laquelle nous vivons? Je dois dire, vous l'avouer qu'elle ne me plaît pas! Réellement vivre en pensant chaque secondes à combien de temps ils nous restent? Pour moi qu'importe dans quels secteurs on vit, ceci n'est pas une bonne politique pour vivre! Sauf si c'est pour diminuer le taux d'habitants!
Faut-il changer le système? Ce serait raisonnable oui... Mais comment? Nous ne pouvons pas! Nous devons payer les erreurs passés!
Bien, nous cernons bien mieux à qui nous avons affaire désormais. Mais nous n'en avons pas terminé avec toi. Il est temps de répondre à des questions plus... personnelles. Tu vas donc nous dire ton parfum de glace préféré: Mon parfum préféré est la framboise.
Quel est ton pêché mignon?Mon péché mignon est certainement les tic tac! Par chance il en reste encore.. Les oranges sont mes préférés!
Es-tu plutôt noir ou blanc? Noir, le blanc est trop blanc il doit certainement cacher quelque chose! vache ou chèvre? Vache, elle est plus productive! jour ou nuit? Nuit, je me sens plus en sécurité la nuit! coeur ou raison? Raison, car ce n'est pas grâce aux sentiments qu'on survit.
Merci beaucoup pour ces précisions. Cet entretient prend fin. Mais as-tu une dernière chose à nous dire? J'ai hâte de vous présenter TARGET GAMES cette année!



QUI ES-TU?
"we want to know who you are "

• • • • • • • • • • • • • • • •

Ton prénom & ton pseudo : Pauline&Supernova►Catwoman►MellePoune
Ton âge : 17ans
Ton avatar : TERESASEXYPALMER
Ta fréquence de connexion : 4j/7j
Le mot de la fin ? Je vous présentes mon petit bijou et j'espère qu'il vous plaira ♥



Dernière édition par Ashton D. Grammer le Dim 8 Jan - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashton D. Grammer

Ashton D. Grammer

Admin


▬ MESSAGES : 121
▬ DATE D’ARRIVÉE : 17/12/2011
▬ PSEUDO : MellePoune
▬ AVATAR : TERESASEXYPALMER
▬ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

ux
▬ ÂGE : 25ans


ASHTON ♀ your favorite girl Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ♀ your favorite girl   ASHTON ♀ your favorite girl Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:56

ASHTON ♀ your favorite girl 26983566
CHAPTER I
" Nous vivons tous dans une maison en feu, et il n'y a personne pour l'éteindre et pas la moindre issue. Uniquement les fenêtres du dernier étage par lesquelles regarder dehors pendant que les flammes consument la maison nous avec, pris au piège. "

• • • • • • • • • • • • • • • •
Une jeune femme blonde, marchait dans la rue, elle n'était pas pressé comme ceux du secteur douze par exemple, elle allait pour rejoindre l'un des transports en commun dont elle avait l'habitude de prendre tous les mardi soir, lorsqu'elle fut prise d'une vive douleur dans le bras, elle essayait de le dégourdir mais rien n'y fit. Se demandant bien ce qui se passait, pourquoi des personnes qui d'habitude n'aurait jamais observé les passants de ce regard de pitié le faisait en cet instant même en jetant des coups d'oeil sur elle. Ce fut quand elle bouscula un petit garçon il l'observa un long moment son bras et c'est là qu'elle comprit, elle avait 25 ans, l'âge du temps, son réflexe premier fut de trouver une vitrine et se regarder avec ce chrono au bras qui venait d'apparaître! Elle n'allait plus vieillir! C'était terminé son corps allait rester comme il l'était maintenant! Elle ne savait pas quoi dire, ni faire, car son compteur venait aussi d'apparaître dans son esprit et maintenant elle ne pouvait plus s'arrêter de penser sur combien de secondes était elle en train de perdre! Lorsqu'elle fut de retour chez elle, elle essaya à tout pris d'éviter sa mère Elizabeth, pourtant elle eut la chance de la croiser. Elle lui fit un geste vif l'indiquant qu'elle était pressée mais sa mère la pris violemment par le poignet, l'emmena dans le salon ou son petit frère était assis, il avait tout juste 16 ans mais nous pouvions percevoir quelques choses d'anormal dans ces yeux, d'effrayant....

Je m'étais assise à côté de lui attendant la nouvelle de ma mère lorsque je sentis le regard de Jamie sur mon bras, il avait remarqué que le compteur venait d'apparaître, je lui fis signe de rien dire mais les yeux perçants de ma mère venait de s'arrêter sur cette lumière verte.
«Oh mon dieu ! Alors tu as 25 ans mais depuis quand? Maintenant comment allons nous faire! Pourquoi votre père est partie si tôt! Il aurait du te laisser avec ces bandits dans le secteur 12! Oh moins j'aurais pu amener ce débile à la DASS et faire ma vie tranquille! Je vous hais sale môme! Toi !»Dit-elle en me désignant!«Ce seras toi qui va maintenant m'apporter mon temps! Je veux plus de dix ans d'accord! Et j'en ai rien à faire que tu perdes un peu de ton temps le mien vaut plus que le tien de toute manière!»

J'allais pour répondre, l'insulter, quand mon petit frère lui sauta au cou, tout est arrivé si vite je ne pouvais rien faire sauf crier, mais aucun son ne sortait! Je ne savais plus quoi faire, en pleine panique je comprenais pas ce qui m'arrivais, j'allais laisser ma mère se faire tuer par mon frère, je ne pouvais pas je... je par la suite, ne compris pas la suite des événements! La seule chose que je me souvint fut le fait d'être devant l'immeuble, stoïque mon frère à côté de moi me serrant la main, ma mère sortant de l'immeuble en feu, intacte, avec un rictus au visage.


Dernière édition par Ashton D. Grammer le Dim 8 Jan - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashton D. Grammer

Ashton D. Grammer

Admin


▬ MESSAGES : 121
▬ DATE D’ARRIVÉE : 17/12/2011
▬ PSEUDO : MellePoune
▬ AVATAR : TERESASEXYPALMER
▬ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

ux
▬ ÂGE : 25ans


ASHTON ♀ your favorite girl Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ♀ your favorite girl   ASHTON ♀ your favorite girl Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:10

ASHTON ♀ your favorite girl Tumblr_lx8h3nDoxD1r9waq9o1_500
CHAPTER II
" La vie vient à nous des profondeurs de l'obscuritée. "

• • • • • • • • • • • • • • • •
Après l'incendie qu'avait provoqué mon frère rien n'avait été pareil dans la maison. Quelques jours plus tard j'avais reçu une offre d'emploi pour travailler en tant que présentatrice dans un jeu qui allait devenir très populaire TARGET GAMES! J'ai donc du me trouver un logement pour une semaine sur deux! Par chance la production sachant que je n'avais que dans mon compteur 8 ans et oui ma mère me rafle mon temps quand elle peut ils avaient décidé de payer ma chambre d'hôtel je n'ai pu que les remercier de cette fausse bonté!

Depuis quelques semaines la production est nerveuse, le jeu va bientôt commencer, plusieurs personnes, essaye de participer à ce jeu flambant neuf qui propose de gagner un supplément de temps! Moi pour l'instant je reste cloitrée dans ma chambre attendant les informations sur la suite du programme! Un jour, quand je décida de rentrer plutôt dans le secteur 4 pour voir mon petit frère je fus surpris de voir assis, dans ma cuisine, l'un des anciens élèves de mon père défunts! Gabriel Barton! Mais que faisait-il là! On m'appris par la suite qu'il essayait d'aider mon frère à allait mieux et évitait ma mère comme il le pouvait! Je me pris d'amitié avec ce jeune homme même si cela insupportait que je joue la présentatrice pour un jeu typique du secteur 1. Nous étions devenus très proches, de grands amis et je vous avoue que maintenant, avoir deux personnes qui vous tient énormément et qui risque de se faire démolir par une mère psychopathe ça vous fait peur, vous inquiète!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





ASHTON ♀ your favorite girl Empty
MessageSujet: Re: ASHTON ♀ your favorite girl   ASHTON ♀ your favorite girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ASHTON ♀ your favorite girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SURVIVOR ▬ girl power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❧ Target Games.  :: THE CHARACTERS :: ❧ who are you ? :: Présentations validées-