❧ Target Games.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“ Vous êtes les cibles, les cibles du temps. ”
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DARLA ♦ Your problem isn't mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Darla Goldwing

Darla Goldwing



▬ MESSAGES : 86
▬ DATE D’ARRIVÉE : 10/12/2011
▬ PSEUDO : Minuit
▬ AVATAR : Gemma Arterton


DARLA ♦ Your problem isn't mine Empty
MessageSujet: DARLA ♦ Your problem isn't mine   DARLA ♦ Your problem isn't mine Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:58

DARLA ♦ Your problem isn't mine 0052
DARLEEN GOLDWING
" i'm part of the story "

• • • • • • • • • • • • • • • •
→ i am what i am
Tiens, c'est la première fois que je vois ta tête! Faisons connaissance! Tout d'abord, quels sont tes noms et prénoms? Darla Goldwing
Quel âge as-tu? (Je parle de ton âge réel, n'est-ce pas.) 231 ans
Et tu viens d'où comme ça? Quel est ton secteur? Peconia
Ah, je vois! Et comment tu y gagnes ta vie? Je suis designer de renommée.
Tu as de la famille? Ou peut-être es-tu en couple?Je suis une mère célibataire.
On est tous uniques, spéciaux. Et toi, qu'est-ce qui te démarque? Je poursuis mes rêves et rien ni personne ne m'empêchera de les réaliser.
we want to know ←
Bon, Darla, nous serions ravis d'en savoir plus à ton sujet. Chaque habitant de Tempus compte. Pour commencer, décris nous ton caractère en 5 mots : Déterminée - Égoïste - Prétentieuse - "Powerful" - Hypocrite
Que penses-tu des Target Games? Bah, pourquoi pas. Je peux m'en servir pour promouvoir l'industrie Goldwing, vu le nombre de téléspectateurs.
Regardes-tu cette émission? Quand j'ai du temps à perdre. Mais je suis très occupée.
Que penses-tu de l'époque dans laquelle nous vivons? Elle n'est pas juste, mais rien ne l'est de toute façon. Il faut faire avec.
Faut-il changer le système? Pour quoi faire ?
Bien, nous cernons bien mieux à qui nous avons affaire désormais. Mais nous n'en avons pas terminé avec toi. Il est temps de répondre à des questions plus... personnelles. Tu vas donc nous dire ton parfum de glace préféré: Menthe
Quel est ton péché mignon?Je n'ai rien contre des "one night" qui en valent la peine...
Es-tu plutôt noir ou blanc? Blanc vache ou chèvre? Chèvre jour ou nuit? Jour coeur ou raison? Raison
Merci beaucoup pour ces précisions. Cet entretient prend fin. Mais as-tu une dernière chose à nous dire? Non.

DARLA ♦ Your problem isn't mine Ga_ban10
CHAPTER I
" ta citation ici "

• • • • • • • • • • • • • • • •
Dans cette partie, tu es libre de présenter ton personnage comme tu le souhaites. Petite biographie, flash-back, dialogue ou Rp, accompagné de petites images ou même de musique, la forme de ton choix. Fais marcher ton imagination! Mais veilles à bien nous montrer qui est ton personnage: les moments de son histoire qui l'ont marqué, son caractère, sa classe sociale, tout ce qui fait qu'il est qui il est. Bref, tu es libre de faire ce que tu veux, tant que nous comprenons ton personnage! Le minimum demandé est de 30 lignes, ce qui est très facile à atteindre pour une présentation. Wink


QUI ES-TU?
"we want to know who you are "

• • • • • • • • • • • • • • • •

Ton prénom & ton pseudo : Prénom: Mélodie / Pseudo: Minuit ou Midnight Melodies
Ton âge : 17
Ton avatar : Gemma Arterton
Ta fréquence de connexion : Tous les jours ou presque
Le mot de la fin ? ♥️

Revenir en haut Aller en bas
 

DARLA ♦ Your problem isn't mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❧ Target Games.  :: THE CHARACTERS :: ❧ who are you ? :: Présentations validées-