❧ Target Games.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“ Vous êtes les cibles, les cibles du temps. ”
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 STAFF ► regardez-nous, admirez-nous, aimez-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashton D. Grammer

Ashton D. Grammer

Admin


▬ MESSAGES : 121
▬ DATE D’ARRIVÉE : 17/12/2011
▬ PSEUDO : MellePoune
▬ AVATAR : TERESASEXYPALMER
▬ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

ux
▬ ÂGE : 25ans


STAFF ► regardez-nous, admirez-nous, aimez-nous !  Empty
MessageSujet: STAFF ► regardez-nous, admirez-nous, aimez-nous !    STAFF ► regardez-nous, admirez-nous, aimez-nous !  Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:08

MUCH'ROOM
" admin dufeudedieu "
STAFF ► regardez-nous, admirez-nous, aimez-nous !  437917camera









qui est-elle?
Hug à toi, petit navet. Moi c'est Léa, 17 ans. Tu m'excusera, c'est pas que je t'aime pas -quoi que (a)- mais je ne suis pas du genre à étaler ma vie ♥️ On me retrouve sous le pseudo much'room -parce que j'suis hallucinante Frimeur 1 - Je suis aussi connue pour mordre plutôt fort, mais j'vous jure que c'est qu'une légende Big Smile Je suis donc administratrice sur ce petit bout de toile prometteur ♥️ Parce que TG, pour moi, c'est un de mes bébés Big eyes Au moindre problème, tu peux me contacter par MP. Même si c'est juste parce que t'as besoin d'un câlin, tonton Hippo sera là pour toi, mon radis ♥️ J'espère que tu passera un agréable moment parmi nous. Et si c'est pas le cas, t'en fais pas: après un verre de rhum, ça passera bien mieux Mr Green
▬ La célébrité à laquelle je voue un culte: ben barnes (parcequ'ilesttropparfait ♥️) Bave
▬ Ma chanson du moment: you might think i'm crazy de weezer
▬ Ma couleur préférée: bleu
▬ Est-ce que j'aime les épinards? oui (je sais, j'suis cinglée) Mr Green
▬ Tic-Tac ou Mentos? mentos, y'en a plus Razz
▬ Eté ou Hiver? Hiver, parce que grosses couettes, gros pulls, et gros câlins en mode pingouin Frimeur 1
▬ Mon alcool préféré (parce que le staff est composé d'alcoolos): le rhum Bave
▬ Si j'étais un mot: paradoxalement
▬ Si j'étais un truc niais: un petit poney
▬ Si je dois te torturer, j'utiliserai volontiers: l'écartèlement Mr Green
▬ Est-ce que j'aime TG? Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl (c'est assez explicite? Mr Green )




















MELLEPOUNE
" FONDATRICE QUI ROXE "
STAFF ► regardez-nous, admirez-nous, aimez-nous !  437917camera









qui est-elle?
Hello petits targetiens! Oui je viens d'inventer ce mot et je l'assume Frimeur 1 . Alors moi c'est Pauline, je suis la fondatrice de ce petit bijou et je suis tellement fière de lui ! On me connaît plus sur le pseudo de MellePoune Smile J'ai 17 ans bientôt la majorité et j'habite dans la région lyonnaise, et je suis une bretonne pure souche! ♫ allez les chapeaux ronds, vive la Bretagne, allez les chapeaux ronds, vive les bretons ! ♫ Voici l'instant nostalgique&musical! Bref je suis dans l'année de mon bac alors je suis là sûr 4/5 jours sur 7jours de la semaine! Cela ne vous empêche pas de m'envoyer des mp j'essayerai de me co avec mon téléphone pour voir les news! Nouvelle technologie bonsoir! XD Je suis une personne qui aime que les gens se sentent bien Very Happy et j'aimerais réellement que Target Games soit le forum où tout le monde s'éclate! Donc moindre problème, souci, demande je suis là! Big eyes
▬ La célébrité à laquelle je voue un culte: Oula mais c'est tellement compliqué il y en a tellement! Alors je dirais Emma Stone ! J'adore cette fille trop classe, j'adore ses cheveux je vous le promet je vais le lui piquer un jour xD (quand elle est rousse bien sûr)
▬ Ma chanson du moment: Alors ma chanson du moment est Odile de Nadeah, un bon petit groupe peu connu mais tellement bien!
▬ Ma couleur préférée: Alors je dirais qu'en ce moment je suis en kiffe sur le violet ! Non réellement sinon je dirais bleu ou vert! Mais on doit répondre avec une seule réponse pas vrai? Alors le violet !
▬ Est-ce que j'aime les épinards? Bah c'est pas mon repas préféré mais c'est pas non plus à vomir !
▬ Tic-Tac ou Mentos? Mentos, surtout un petit faible pour les colorés! Je les mange comme on bois du petit lait!
▬ Eté ou Hiver? Hiver, les périodes de Noël, la neige, un bon petit feu avec un chocolat chaud dans les mains! Le rêve quoi xD
▬ Mon alcool préféré (parce que le staff est composé d'alcoolos): Eh oui en effet je n'arrive pas à m'arrêter, j'aime le rhum Big eyes
▬ Si j'étais un mot: Complexe mais pas complexée.... quoi que Dent Non je rigole ne suis pas complexée mais très paradoxal !
▬ Si j'étais un truc niais: Un poisson rouge! Du genre Doris le poisson bleu dans Nemo.
▬ Si je dois te torturer, j'utiliserai volontiers: Ne prenez surtout pas le fouet je supporte pas ça xD
▬ Est-ce que j'aime TG? Euh comment vous dire?? Bien sûr que oui mes petits loups sinon il ne serait pas né!





















Dernière édition par Ashton D. Grammer le Dim 8 Jan - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashton D. Grammer

Ashton D. Grammer

Admin


▬ MESSAGES : 121
▬ DATE D’ARRIVÉE : 17/12/2011
▬ PSEUDO : MellePoune
▬ AVATAR : TERESASEXYPALMER
▬ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

ux
▬ ÂGE : 25ans


STAFF ► regardez-nous, admirez-nous, aimez-nous !  Empty
MessageSujet: Re: STAFF ► regardez-nous, admirez-nous, aimez-nous !    STAFF ► regardez-nous, admirez-nous, aimez-nous !  Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:33

STOULE
"Sexy admin"
STAFF ► regardez-nous, admirez-nous, aimez-nous !  437917camera









qui est-il/elle?
Salut salut, chers membres (ou futurs membres) de Target Games !
Je me présente, je m'appelle Estelle, mais on me connait plus (ou pas) sous le pseudo de Stoule. J'ai 18 ans, et j'habite en région parisienne, dans le 91 pour être plus précise. Dans la vie, je fais des études de droit, pour devenir... j'en sais rien en fait. Dent Question fréquence de connexion, je pourrais venir tous les jours (non non, je ne suis pas une geek, j'aime aussi sortir). Je fais partie de l'équipe du staff, alors n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous avez une question, ou juste envie de parler (j'adore les MP Lèche ). J'espère que vous vous plairez parmi nous, on a travaillé dur pour vous pondre un petit forum sympathoche. A plus, les amis I love you
Me contacter > envoyer un mp.
▬ La célébrité à laquelle je voue un culte: Cam Gigandet Sex
▬ Ma chanson du moment: Sean Paul, She doesn't mind.
▬ Ma couleur préférée: Rouge (et noir, mais c'est pas une couleur, ahah)
▬ Est-ce que j'aime les épinards? CRO BON. Bave
▬ Tic-Tac ou Mentos? Cruelle, comme question. Allez, disons Mentos ! Dent
▬ Eté ou Hiver? Été, sans aucune hésitation ! Excited
▬ Mon alcool préféré (parce que le staff est composé d'alcoolos): TEQUILA TEQUILA Héhé
▬ Si j'étais un mot: « Bullshit » (oui, j'aime les mots anglais).
▬ Si j'étais un truc niais: Je serais pas un truc niais. Boudeur
▬ Si je dois te torturer, j'utiliserai volontiers: Un fouet. Fouet
▬ Est-ce que j'aime TG? Oh ouiiiiii Big Smile



















MINUIT
" ADMIN DE LA MORKITUE "
STAFF ► regardez-nous, admirez-nous, aimez-nous !  437917camera









qui est-elle?
Hello ! Je m'appelle Mélodie, j'ai 17 ans et je vis au Québec. L'ordinateur c'est ma vie, j'adore autant m'investir dans les forums RPG que jouer à WoW ou regarder des séries en streaming. J'étudie aussi en Animation 3D, mes cours sont géniaux bien qu'ils demandent beaucoup de temps. Sinon, pour faire genre "je fais quelque chose de ma vie à part rester assise devant un écran", je danse 10h par semaine. Je suis assez occupée, des fois je me demande comment je fais pour tout gérer, mais j'y arrive ! Vous pouvez d'ailleurs me contacter à tout moment puisque je me connecte tous les jours, ne serait-ce que pour lire rapidement les nouveaux messages. Sur ce, je vous dit à bientôt sur le forum j'espère :]
▬ La célébrité à laquelle je voue un culte: Aidan Turner, marry meeeeee Big eyes
▬ Ma chanson du moment: We'll Be Fine - Drake
▬ Ma couleur préférée: Bleu ciel
▬ Est-ce que j'aime les épinards? C'est tolérable x)
▬ Tic-Tac ou Mentos? Tic-Tac all the way
▬ Eté ou Hiver? Été, parce que geler à -25°C tout l'hiver c'est nul >.<
▬ Mon alcool préféré (parce que le staff est composé d'alcoolos): Le cidre de glace ♥️
▬ Si j'étais un mot: Utopie
▬ Si j'étais un truc niais: Une tortue qui dort au soleil .__.
▬ Si je dois te torturer, j'utiliserai volontiers: Le fouet Cool
▬ Est-ce que j'aime TG? Non, je suis seulement masochiste Big eyes



















Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF ► regardez-nous, admirez-nous, aimez-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❧ Target Games.  :: THE BEGINNING :: ❧ lisez-moi !-