❧ Target Games.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“ Vous êtes les cibles, les cibles du temps. ”
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N. Ezeckiel Werhington

N. Ezeckiel Werhington



▬ MESSAGES : 41
▬ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2012
▬ PSEUDO : Ezio / Nouka
▬ AVATAR : Andrew Cooper
▬ CRÉDITS : White Rabbit & Liloo_59

Nounou ♥
▬ ÂGE : 70 ans


Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Empty
MessageSujet: Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !   Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:16

Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Tumblr_lumi4aCUAz1r4fidqo1_500
NOUKA EZECKIEL WERHINGTON
" i'm part of the story "

• • • • • • • • • • • • • • • •
→ i am what i am
Tiens, c'est la première fois que je vois ta tête! Faisons connaissance! Tout d'abord, quels sont tes noms et prénoms? Alors alors, on ma appelé Nouka Ezeckiel Werhington. Je sais... mes prénoms ne sont pas très commun mais que voulez-vous. Et puis personnellement, je les aimes bien. Mais bon, On me connait plus sous le prénom d'Ezeckiel, Nouka étant bien trop... enfantin et familier. Seul mes proches m'appellent ainsi.
Quel âge as-tu? (Je parle de ton âge réel, n'est-ce pas.) Quoi cela ne se voit pas ? J'ai 25 ans voyons, comme tout le monde... D'accord j'arrête de faire le con. Je foule cette terre depuis bientôt 70 ans...
Et tu viens d'où comme ça? Quel est ton secteur? Je suis né et j’ai grandi dans le fin fond du secteur 12. Autant dire que je viens de loin, de vraiment très loin. Aujourd’hui, je vis dans le secteur 1. Cependant ma vie n’a pas toujours était aussi « radieuse »...
Ah, je vois! Et comment tu y gagnes ta vie? Officiellement je suis PDG d'une grosse banque de Temps et de distribution de Temps. Mais je n'ai pas toujours gagné mon Temps comme ça...
Tu as de la famille? Ou peut-être es-tu en couple?La famille... chose très importante pour moi... (longue pause, yeux brillant) Veuillez m'excuser. Je... je ne parlerais pas de ma famille. Pas tout de suite en tout cas. Cela réveille trop de souvenir...
On est tous uniques, spéciaux. Et toi, qu'est-ce qui te démarque? Hum… je dirais cette capacité et cette facilité d’évolution constante qui me fait aller de l’avant sans que rien n’y personne ne puisse me retenir. Quoi vous ne comprenez pas ? Lisez mon histoire. Tout devrait être clair après cela… ou alors renseignez vous sur Darwin et la théorie de l'évolution...
we want to know ←
Bon, Ezeckiel, nous serions ravis d'en savoir plus à ton sujet. Chaque habitant de Tempus compte. Pour commencer, décris nous ton caractère en 5 mots : Ce n'est pas très facile de limité mon caractère à seulement cinq petits mots mais... je vais essayer. Et puis dans un sens ça m'évite d'en dire trop sur moi tout de même. Alors... : Très intelligent ○ Rusé ○ Loyal ○ Protecteur ○ Impulsif
Que penses-tu des Target Games? Je pense que c'est un divertissement comme il y en a beaucoup dans cette société cependant je pense que l'enjeu est bien trop faible à mon gout. Pour certains, 10 ans peut être beaucoup mais pour d'autres cela n'est rien... Tout le monde aspire à vivre indéfiniment. Je pense donc qu'un enjeu plus élevé serait plus bénéfique. Après tout... manque-t-il réellement de Temps ?
Regardes-tu cette émission? Une fois de temps en temps pour voir ce qu'il s'y passe mais je n'aime pas trop ce genre de jeu... Je trouve cela quand même réducteur pour l'Homme et l'avancée qu'il met au point que des gens doivent se battre de la sorte pour gagner une petite décennie...
Que penses-tu de l'époque dans laquelle nous vivons? Une époque pas si différente des autres quand on connait tous ce qu'il s'est passé dans notre histoire... le Temps à remplacé l'Argent cependant, les inégalités ne se sont pas amoindries... Bien au contraire.
Faut-il changer le système? Pourquoi pas oui. Mais je me mettrais en danger en répondant favorablement à une telle question. Bien que nous ayons droit à la libre expression vous savez que vous comme moi sommes contrôlés donc bon...
Bien, nous cernons bien mieux à qui nous avons affaire désormais. Mais nous n'en avons pas terminé avec toi. Il est temps de répondre à des questions plus... personnelles. Tu vas donc nous dire ton parfum de glace préféré: Qu'un seul ? Merde alors moi qui raffolais du mélange fraise chocolat vanille... Va falloir choisir. Alors heu... Je dirais fraise aller.
Quel est ton pêché mignon?La nourriture sans exception. Cela ne se voit sans doute pas mais je suis un gros mangeur (rire)
Es-tu plutôt noir ou blanc? Les deux vache ou chèvre ?Lait de vache, bien plus nutritif à mon gout. Et meilleur surtout... jour ou nuit ? Le jour pour pouvoir bronzer et profiter du beau temps mais la nuit aussi avec son ambiance assez... électrisant. Cœur ou raison ?J'ai longtemps était une personne écoutant son coeur mais pour réussir, seul la raison l'emporte. Mais qui sait, peut-être qu'une personne arriverait à me faire changer d'avis...
Merci beaucoup pour ces précisions. Cet entretient prend fin. Mais as-tu une dernière chose à nous dire? Ce fut un plaisir de passer ce moment avec vous. Au plaisir de vous revoir sous peu.



QUI ES-TU?
"we want to know who you are "

• • • • • • • • • • • • • • • •

Ton prénom & ton pseudo : Ronny / Ezio & Nouka
Ton âge : 23 ans
Ton avatar : Andrew Cooper
Ta fréquence de connexion : 5/7
Le mot de la fin ? Superbe idée de forum Wink



Dernière édition par N. Ezeckiel Werhington le Sam 14 Jan - 17:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Ezeckiel Werhington

N. Ezeckiel Werhington



▬ MESSAGES : 41
▬ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2012
▬ PSEUDO : Ezio / Nouka
▬ AVATAR : Andrew Cooper
▬ CRÉDITS : White Rabbit & Liloo_59

Nounou ♥
▬ ÂGE : 70 ans


Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !   Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:16

Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Tumblr_lonx2cvso01qd6laho1_500
CHAPTER I
" « L'enfance est un voyage oublié. » « L'enfance est pleine de désillusions. » "

• • • • • • • • • • • • • • • •


« La naissance est un acte sonore, une action qui engendre le bruit : chaque naissance est un cri qui se déroule, se répercute à travers la vie. »

Voila qui pourrait parfaitement décrire ma naissance. Et de ce fait, toutes les naissances qu’il y a pu y avoir dans le monde et qu’il y aura encore et toujours. Je criais. Ma tête était à peine sortit que mes poumons soufflaient déjà, exprimant alors un cri fort, puissant, assourdissant. Ma mère pleurait, heureuse de me voir apparaître alors que d’autres contractions venaient lui arracher d’horrible cri de douleur. Calé dans les bras d’une des sages femmes présentent autour de ma mère, j’attendais tout en pleurant la naissance de ma petite sœur. Oui j’ai bien dit petite sœur. Bien que nous n’ayons que quelques secondes d’écart, j’avais endossé ce rôle de grand frère instinctivement et ni elle ni personne ne l’avait contesté. Bien au contraire elle aimait dire que j’étais son grand frère. Nous sommes donc nés il y a plus de soixante dix ans maintenant. C’était un 30 Juin. Deux petits anges tombés du ciel pour éclairé la vie de ma mère. Elle n’avait que 23 ans lorsqu’elle nous mis au monde. Notre père ? Nous ne l’avons jamais connu. Et pour tout dire, cela ne m’avait dérangé. Certes ma mère avait du mal à nous faire vivre mais elle a toujours su se débrouiller pour avoir le temps nécessaire pour nous. Notre éducation, notre vie. Elle voulait qu’on ait les meilleures choses malgré le peu de moyen dont nous dispositions. Mais cet amour inconditionnel qu’elle nous portait valait bien plus que tout le Temps du monde. Nous rêvions, ma sœur et moi, de réussir notre vie et d’offrir à notre mère le repos qu’elle méritait tant. Nous voulions lui faire connaître Peconia et la sortir de ce quartier de misère. Parce que oui, j’ai omis de le mentionner mais nous sommes nés et avions vécu dans le secteur 12. Le secteur le plus malfamé et le plus dangereux qui pouvait exister. Chaque jour, nous voyions des corps tomber autour de nous. La population de ce quartier excédait rarement les trente ans. Les plus vieux quand à eux volaient le Temps des autres pour survivre et ainsi ravitailler le climat de peur qui régnait dans nos vies.

Nous ? Nous continuions simplement notre chemin. Comme si de rien n’était. Nous ne prenions pas réellement conscience que le danger nous guettait comme n’importe qui d’autre. Nous pensions être au dessus de tous. Que rien ne pouvait nous arriver. Que nous réussirions et quitterions cet endroit sans encombre. Sans dommage. Nous rêvions simplement et ce rêve allait me priver rapidement de tous ce qui avait de l’importance pour moi… Nous venions seulement de fêter notre 26ème anniversaire. Bien que nous ayons le potentiel pour réussir de brillantes études scolaires, nous dûmes tout arrêter huit années au-par-avant pour aider notre mère à subvenir aux besoins de la famille. C’était la dure loi du secteur 12. Je m’en souviens comme si c’était hier. Malgré les années, la douleur de ce moment n’a pas diminué. Je rentrais donc de mon travail, le sourire aux lèvres, riant et déconnant avec un de mes amis proches lorsque je vis la porte d’entrée de mon appartement complètement arrachée, cassée en deux et trônant à l’entrée. Mon cœur s’était arrêté. L’espace de quelques secondes, plus aucuns signes de vie paraissait au travers de mon corps. Me précipitant à l’intérieur de mon appartement, je retrouvais ma mère et ma sœur assises sur le sol, les yeux rouges, des goutes salés perlant le long des joues alors que leurs visages et bras étaient recouvert d’horrible bleus. Elles me regardaient en pleurant, n’arrivant pas à parler alors que je voyais le compteur de leur bras défiler, il ne restait qu’une dizaine de secondes. M’approchant d’elle, elles pointèrent un tiroir de la cuisine tout en criant un nom : Oleg. Je n’eu pas le temps de saisir leur bras qu’un sursaut parvint dans leurs poitrines et qu’elles ne tombent, inanimées, dans mes bras. Mon souffle était court, mon cœur battait follement a en rompre ma cage thoracique alors que j’avais du mal à prendre conscience de ce qui était entrain de se passer. De ce qui venait de se passer… Sans rien comprendre, alors que je nous pensais sortis d’une situation difficile, voila que les deux personnes les plus chères à mon cœur venaient de disparaître. Ma vie s’éteignit en cet instant…




Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Tumblr_lonx2cvso01qd6laho4_500
CHAPTER II
" « La vengeance ne remplace pas la perte d’un proche. » « La vengeance est une justice sauvage. » "

• • • • • • • • • • • • • • • •


Ayant totalement perdu foi en la vie après ce moment tragique que je venais de vivre, j’avais alors décidé de prendre ma vengeance. Etait-elle réfléchie ? Pas du tout. Je savais que de là où se trouvaient ma mère et ma sœur, elles devaient sans doute s’arracher les cheveux de voir ce que j’allais faire. Mais je ne pouvais continuer d’avancer sans avoir fait payer le responsable de cela, de ce crime infâme qui fut rapidement étouffé par les gardiens du temps. Dans un sens, je pouvais comprendre que ce qui se déroulait dans les secteurs malfamés ne les intéressaient pas. Qu’ils ne travaillaient que pour les plus aisés d’entre nous et que le reste ne représentait rien à leurs yeux. Je l’avais compris depuis longtemps mais ne m’en étais jamais soucié. A vrai dire, même si nous vivions dans un endroit glauque et malfamé, nous avions toujours pu nous en sortir et mené une existence paisible. Mais aujourd’hui tout était différent. Etant désormais seul au monde, j’avais compris qu’il me fallait faire quelque chose pour essayer de continuer à vivre comme elles l’auraient voulue, et me venger de leurs morts. De leurs disparitions qui avait créée en moi un immense vide. Les jours passèrent, tous plus noir les uns des autres, alors que mes travaux de recherche portaient enfin leurs fruits. J’avais abandonné mon travail, gagnant mon Temps par de petit job ci et là et surtout, en volant le temps des personnes impliquaient dans la mort de ma famille, que je retrouvais tout doucement. Au fond de moi, j’avais peur de ce qui était entrain de se passer. je ne comprenais pas comment un tel réseau avait pu se retrouver à assassiner deux personnes du secteur 12 qui n’avaient à priori rien à voir avec eux. Oleg… qui pouvait-il bien être ? Pourquoi le PDG d’une firme de sécurité et de transport du Temps, qui devait être un Immortel d’après son rang, en était venu à assassiner deux femmes du secteur 12 ? Cela n’avait aucune logique et je commençais à me demander si c’était bien cet homme là que je traquais. Si je n’avais pas fait une erreur dans mes recherches.

Enfermé chez moi, continuant de chercher des informations sur cet homme, alors que j’avais désormais emmagasiné pas mal de temps pour mener à bien mon plan sans peur de mourir d’un seul coup, mes recherches me menèrent à une découverte qui me glaça sur place. Comment ne l’avais-je pas vu plus tôt ? Oleg était né et avait grandi dans le secteur 12. Il avait l’âge de ma défunte mère… Relevant l’endroit exacte où il avait grandi, j’en conclus rapidement que ma mère et lui devaient se connaître depuis leurs naissances. Depuis toujours… Il avait encore des contacts dans la zone et c’est pourquoi, sans attendre, je fis mes affaires, pris quelques vêtements dans un sac et partis de chez moi. Mes cibles étaient désormais ses contacts qui allaient devoir m’en apprendre plus sur le dit homme. Je devais impérativement en connaître d’avantage sur lui avant d’aller l’attaquer. Il était tout de même à la tête d’un réseau important de sécurité mais aussi de corruption… Il n’allait pas être facile à approcher donc. Ses contacts m’en apprirent beaucoup sur cet homme. Bien plus qu’ils ne pensaient pouvoir révéler un jour. Ses habitudes, ses lieux de déplacements. Ses addictions, ses penchants. Ce mec était un porc, un pervers de première catégorie qui se faisait livré des prostitués du secteur 12 sans aucun scrupule. Juste pour son plaisir. Les payait-il ? Pas du tout. Il les faisait disparaître par la suite sans qu’aucune personne ne soit alertée par ces disparitions alarmantes.

Concernant ma mère, j’avais donc appris que depuis toujours, il la convoité. Qu’il était celui qui avait fait assassiner mon défunt père et qui avait fait croire à ma mère que ce dernier était partit vivre ailleurs en les abandonnant. Il se disait ami, proche, de ma mère, qui elle ne le considérait que comme une simple connaissance. Il l’avait épié depuis toujours alors qu’il grimpait les échelons. Il l’avait fait surveiller, la voulant pour lui seul. Un obsédé de première catégorie que je détestais de plus en plus en apprenant tout ce qu’il avait pu faire et tout ce qu’il continuait de faire. D’après ce qu’on me révéla, il avait proposé il y a quelques temps à ma mère de venir vivre avec lui en échange de devenir sa « femme », son jouet, sa maitresse. Contre certaines faveurs sexuelles, elle bénéficierait d’un Temps confortable. Chose qu’elle avait bien entendu refusée catégoriquement. Il ne connaissait pas ma mère comme je la connaissais. N’ayant pas accepté son refus, il était alors venu la chercher chez elle pour l’obliger. S’en suivit une confrontation qui mena cette brut, et ses gardes du corps personnels, à violer ma mère et ma sœur, à tour de rôle avant de les abandonner en leur ayant prélevé la quasi-totalité du Temps qu’elles possédaient. Les révélations étaient dures à encaisser. Tellement dur que sans pouvoir me retenir, je brisais la nuque de l’homme de main qui s’écroula sur le sol, sans vie, son compteur devenant noir et inutilisable. Je venais de perdre dix années de vie en plus sous le coup de la colère. Mais je savais que j’allais dès lors en gagner bien plus dans peu de temps…

Les jours, les semaines, les mois étaient passés. Presqu’une année depuis la disparition de ma mère. Date tragique où j’avais décidé dès lors de ne plus fêter un seul anniversaire. Cette période, synonyme de naissance et de vie normalement, c’était transformé en une période synonyme de mort. La haine m’habitait toujours. J’avais du mal à la contrôler. Ce qui était normal pour moi en un sens. Depuis cette datte, depuis ce jour terrible, j’avais fait en sorte d’éliminer un à un tous ceux qui travaillaient et qui étaient proches de ce Oleg. Ce dernier était sur ses gardes. Il se savait traquer. Il se savait prit pour cible. Il ignorait simplement par qui. Il ne se doutait absolument pas que le fils de celle qu’il avait tué en ne supportant pas ses rejets se soit jeté dans une chasse à l’homme aussi dangereuse et invraisemblable. Qu’avais-je à perdre de toute manière ? Ma vie ? Je l’avais déjà perdu… Mon plan était infaillible. Il avait été réfléchit depuis des mois et des mois. Mes capacités ? Elles étaient devenue excellentes… Pris dans cette envie de vengeance et de destruction qui alimentait ma vie et en était devenu mon essence, j’avais accrus de manière significative mes capacités dans des domaines qui allaient me servir présentement. Alliant à cela une intelligence et une capacité d’évolution et d’adaptation que j’avais toujours amoindrie à l’époque, j’étais devenu en peu de temps le parfait tueur. Un expert qui agissait dans l’ombre aussi discrètement que possible et qui ne laissait aucune trace derrière lui. J’avais encore beaucoup à apprendre mais cela me suffisait amplement pour ce que j’avais à faire.

Retrouvant la trace de ce pervers dans un quartier du secteur 10, alors qu’il faisait affaire avec des trafiquants d’arme, je le retrouvais à son hôtel juste après avoir éliminé tous les gardes qui étaient posté à son étage, alimentant mon compteur de plusieurs dizaines d’années supplémentaires. L’attachant assez solidement, ce dernier ne comprenait pas qui j’étais et pourquoi je faisais cela. Je prenais alors le malin plaisir de lui expliquer la situation. Le pourquoi du comment. Chaque mot que je prononçais faisait naître en lui une peur qu’il n’avait jamais ressentie. Ses yeux se remplissaient petit à petit de frayeur. Il se savait perdu. Il savait qu’un jour il allait devoir payer ses excès, ayant déjà l’état sur le dos, mais il n’avait jamais pensé se faire avoir de la sorte. Par un simple jeune ouvrier qui n’était, avant cela, rien à ses yeux. Rien aux yeux du monde. Oui, je n’étais rien. Cela m’avait permis d’évoluer tranquillement sans que personne ne se doute de quoi que ce soit. Un sourire sadique sur mon visage, je prenais son bras et vidais son compteur de toutes ses années. Se salopard avait du en tuer des gens pour pouvoir vivre aussi longtemps et détenir un compteur aussi immense. Il se vidait de plus en plus, mon bras affichant bientôt une série de 13 chiffres, synonyme d’un millénaire de vie. Lui laissant simplement une minute au compteur je réglais la bombe sur laquelle il était assis à cinquante seconde et la salua, partant rapidement pour ne pas être pris dans la déflagration qui allait carboniser tout l’étage dans lequel il se trouvait. Allant me cacher dans une rue voisine je regardais le spectacle, le sourire aux lèvres alors que ce gros tas partait en fumé. Ma vengeance avait été terrible. Un autre homme était né. Je savais fort bien que cela n’aiderait en aucun cas le retour de ma sœur et de ma mère, que cela n’allait pas les faire revivre cependant, une certaine satisfaction s’installa en moi. Peconia était désormais à bout de bras…




Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Andrewcooperban5
CHAPTER III
" « Qu'on l'imagine céleste ou terrestre, l'immortalité, quand on tient à la vie, ne console pas de la mort. » "

• • • • • • • • • • • • • • • •

Après le meurtre et la destruction totale de l’empire d’Oleg, j’avais passé presque cinq années de ma vie à me faire tout petit. A me fondre dans la masse pour endormir l’opinion publique et les instances du Temps sur ce qui s’était passé. Ses derniers avaient mené une enquête juste pour dire qu’ils en avaient fait une. En réalité, ils remerciaient celui qui avait osé s’en prendre à se personnage emblématique qu’ils n’avaient jamais réussit à coincer et à évincer de la scène des Immortels. J’avais le Temps nécessaire désormais pour attendre et aller ensuite commencer une nouvelle vie dans un endroit que j’avais longuement rêvé. Une photo de ma mère et de ma sœur trônaient sur un pendentif que je gardais autour du coup, près du cœur, et que je ne retirais désormais plus. Depuis ce terrible jour, ma peine n’avait cessé de croitre et je devais vivre avec cela. Ma vengeance, aussi jouissive fut-elle, ne me permis hélas en aucun cas de retrouver le bonheur. Elles étaient définitivement partit et ma vie sans elles allaient s’annoncer longue et délicate. Finissant de me cacher, j’avais donc repris la route pendant une dizaine d’année, partant de secteur en secteur en me faisant toujours aussi petit. N’éveillant en aucun cas les Gardiens du Temps sur mon comportement qui pourrait paraître suspect. C’est à mes 50 ans que j’arrivais finalement à Peconia. Après avoir fait parler de moi dans le secteur 2 grâce à mes connaissances et mes capacités mentale surpassant beaucoup de monde, on m’avait appelé pour me confier un poste au sein d’une importante banque de Temps. Une des plus grosses du pays et c’est avec un enthousiasme certain que j’allais finalement rejoindre la ville et la vie dont nous avions, ma mère, ma sœur et moi, tant rêvés. C’était pour elles que je faisais cela. Pour elles que je m’étais battus et avait survécu à tant de drame, de conflit. Pour leurs amours, leurs fiertés.
Aujourd’hui alors, je vis depuis 20 ans à Péconia. A 70 ans, je suis à la tête de cette banque qui m’a embauché et la tiens d’une main de maître. Il m’arrive parfois, pour ne pas dire très souvent, de laisser filtrer et passer du temps en douce pour les communautés pauvre des secteurs 11 et 12, n’oubliant pas mes racines et le lieu d’où je viens. N’oubliant pas tout ce que j’ai perdu pour en arriver où je suis maintenant. Ceci n’est pas autorisé, je le sais, cependant, que peuvent-ils bien faire alors qu’ils ne savent rien et que mes opérations sont faites de manière à n’être connu que de moi-même ? Rien. Absolument rien. J’agis comme bon me semble et personnes ne sait rien. je réduirais à néant de toute manière toutes personnes se mettant au travers de ma route et m’empêchant de vivre le rêve de ma famille…



Dernière édition par N. Ezeckiel Werhington le Dim 15 Jan - 13:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hippolyte Nicola

Hippolyte Nicola

Hippo ▬ "stars shinning right above you


▬ MESSAGES : 218
▬ DATE D’ARRIVÉE : 09/12/2011
▬ PSEUDO : much'room
▬ AVATAR : Alex Pettyfer
▬ CRÉDITS : crushed love & Tumblr

Sweet dreams till sunbeams find you, sweet dreams that leave all worries behind you.

Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Tumblr_lwdt9hm0WZ1r2xupf
▬ ÂGE : 28 ans


Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !   Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:18

Bienvenue cher radis ♥️
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. A la moindre question, n'hésites pas.
Saches que si ton souhait est de faire un candidat aux Target Games, tu n'est pas dans l'obligation de faire une présentation de ce type: une fiche de candidature envoyée par Mp peut suffire Wink
Revenir en haut Aller en bas

N. Krystal McAleese

N. Krystal McAleese



▬ MESSAGES : 6
▬ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2012
▬ PSEUDO : BLACKHEART™
▬ AVATAR : Amber Heard


Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !   Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:22

Ezouzou ! *-*
Les mêmes vava que sur BF (Athé & Leo Excited )
Revenir en haut Aller en bas

N. Ezeckiel Werhington

N. Ezeckiel Werhington



▬ MESSAGES : 41
▬ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2012
▬ PSEUDO : Ezio / Nouka
▬ AVATAR : Andrew Cooper
▬ CRÉDITS : White Rabbit & Liloo_59

Nounou ♥
▬ ÂGE : 70 ans


Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !   Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:25

Merci Hippo Smile Merci de ton accueil et des infos, mais je vais faire un habitant pour ma part Razz

Krykry ♥️♥️♥️ Oui je viens de voir ça xDD j'aime *.*
Revenir en haut Aller en bas

Ashton D. Grammer

Ashton D. Grammer

Admin


▬ MESSAGES : 121
▬ DATE D’ARRIVÉE : 17/12/2011
▬ PSEUDO : MellePoune
▬ AVATAR : TERESASEXYPALMER
▬ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

ux
▬ ÂGE : 25ans


Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !   Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:27

Bienvenue Love 1 Très bon choix d'avatar ! ;D contente que tu rejoigne la communauté TARGET GAMES Smile hâte de voir ta cher présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca

Rebecca



▬ MESSAGES : 26
▬ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2012
▬ PSEUDO : Skinnie
▬ AVATAR : Kate Mara
▬ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Tumblr_lxnfb5QwSJ1r0yq4zo4_250
▬ ÂGE : 34 ans


Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !   Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:44

Bienvenue mister ! Big eyes

Dommage que tu sois pas candidat, parce que sinon tu serais passé à la casserole ! Sex Fouet Quoi que, non en fait heureusement pour toi tu as échappé à une folle Razz
Revenir en haut Aller en bas

N. Ezeckiel Werhington

N. Ezeckiel Werhington



▬ MESSAGES : 41
▬ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2012
▬ PSEUDO : Ezio / Nouka
▬ AVATAR : Andrew Cooper
▬ CRÉDITS : White Rabbit & Liloo_59

Nounou ♥
▬ ÂGE : 70 ans


Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !   Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:59

Merci Ashton Very Happy TERESA Big eyes Merci et très bon choix de vava pour toi aussi Wink

Merci Rebecca Very Happy xDD on se verra peut-être si tu sors de l'arène ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ashton D. Grammer

Ashton D. Grammer

Admin


▬ MESSAGES : 121
▬ DATE D’ARRIVÉE : 17/12/2011
▬ PSEUDO : MellePoune
▬ AVATAR : TERESASEXYPALMER
▬ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

ux
▬ ÂGE : 25ans


Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !   Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:04

Et moi je vais avoir la chance de pouvoir rp avant toi avec lui Rebecca xD
Revenir en haut Aller en bas

N. Ezeckiel Werhington

N. Ezeckiel Werhington



▬ MESSAGES : 41
▬ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2012
▬ PSEUDO : Ezio / Nouka
▬ AVATAR : Andrew Cooper
▬ CRÉDITS : White Rabbit & Liloo_59

Nounou ♥
▬ ÂGE : 70 ans


Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !   Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:09

xDD Ash bah si je suis validé, pas de problème pour un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca

Rebecca



▬ MESSAGES : 26
▬ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2012
▬ PSEUDO : Skinnie
▬ AVATAR : Kate Mara
▬ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Tumblr_lxnfb5QwSJ1r0yq4zo4_250
▬ ÂGE : 34 ans


Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !   Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:30

Ashton, fais gaffe de pas te faire tuer dans ton sommeil ! C'est la guerre Mad Fouet
Revenir en haut Aller en bas

Darla Goldwing

Darla Goldwing



▬ MESSAGES : 86
▬ DATE D’ARRIVÉE : 10/12/2011
▬ PSEUDO : Minuit
▬ AVATAR : Gemma Arterton


Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !   Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:54

Bienvenue, j'ai déjà hâte de lire le reste *-*
Revenir en haut Aller en bas

N. Ezeckiel Werhington

N. Ezeckiel Werhington



▬ MESSAGES : 41
▬ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2012
▬ PSEUDO : Ezio / Nouka
▬ AVATAR : Andrew Cooper
▬ CRÉDITS : White Rabbit & Liloo_59

Nounou ♥
▬ ÂGE : 70 ans


Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !   Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:57

Merci =) ça devrait arriver doucement sous peu lol j'attends des infos Very Happy

GEMMA Big eyes
Revenir en haut Aller en bas

Velvet T. Blackburn

Velvet T. Blackburn

Admin


▬ MESSAGES : 237
▬ DATE D’ARRIVÉE : 04/12/2011
▬ PSEUDO : Stoule
▬ AVATAR : Evan Rachel Wood
▬ CRÉDITS : Marleysmith (avatar) tumblr (gifs)

Les choses les plus précieuses sont plus légères que l'air.

Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Tumblr_lw622ywonH1qbvexao1_500
▬ ÂGE : 26 ans


Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !   Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:22

ANDREW COOPER, waw, vous faites des bons choix dit donc I love you
Bienvenue ici, si tu as besoin n'hésite pas à contacter le staff !
Revenir en haut Aller en bas

N. Ezeckiel Werhington

N. Ezeckiel Werhington



▬ MESSAGES : 41
▬ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2012
▬ PSEUDO : Ezio / Nouka
▬ AVATAR : Andrew Cooper
▬ CRÉDITS : White Rabbit & Liloo_59

Nounou ♥
▬ ÂGE : 70 ans


Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !   Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:40

Je te retourne le compliment ERW quoi Big eyes
Merciiiiiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ashton D. Grammer

Ashton D. Grammer

Admin


▬ MESSAGES : 121
▬ DATE D’ARRIVÉE : 17/12/2011
▬ PSEUDO : MellePoune
▬ AVATAR : TERESASEXYPALMER
▬ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

ux
▬ ÂGE : 25ans


Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !   Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:32

Je viens de lire ton chapitre I et il est juste AWESOME !! J'ai hâte de lire la suite Love 1
Revenir en haut Aller en bas

N. Ezeckiel Werhington

N. Ezeckiel Werhington



▬ MESSAGES : 41
▬ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2012
▬ PSEUDO : Ezio / Nouka
▬ AVATAR : Andrew Cooper
▬ CRÉDITS : White Rabbit & Liloo_59

Nounou ♥
▬ ÂGE : 70 ans


Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !   Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:34

Haaaaaaan vraiment ? Big eyes
Je le trouvais bizarre, bien en dessous de ce que je peux faire d'habitude et j'avais peur que cela ne plaise pas ^^
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Big eyes (j'essaye de faire vite promis ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Ashton D. Grammer

Ashton D. Grammer

Admin


▬ MESSAGES : 121
▬ DATE D’ARRIVÉE : 17/12/2011
▬ PSEUDO : MellePoune
▬ AVATAR : TERESASEXYPALMER
▬ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

ux
▬ ÂGE : 25ans


Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !   Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:36

Mais derien c'est la vérité ! Cela me donne même envie de revoir ma fiche qui est en dessous je trouve xD

Je vais aller la revoir
Revenir en haut Aller en bas

N. Ezeckiel Werhington

N. Ezeckiel Werhington



▬ MESSAGES : 41
▬ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2012
▬ PSEUDO : Ezio / Nouka
▬ AVATAR : Andrew Cooper
▬ CRÉDITS : White Rabbit & Liloo_59

Nounou ♥
▬ ÂGE : 70 ans


Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !   Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:37

Merci beaucoup alors Big eyes
Je suis sûr ta fiche elle est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ashton D. Grammer

Ashton D. Grammer

Admin


▬ MESSAGES : 121
▬ DATE D’ARRIVÉE : 17/12/2011
▬ PSEUDO : MellePoune
▬ AVATAR : TERESASEXYPALMER
▬ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

ux
▬ ÂGE : 25ans


Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !   Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:31

xD merci mais je pense la remplir un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas

N. Ezeckiel Werhington

N. Ezeckiel Werhington



▬ MESSAGES : 41
▬ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2012
▬ PSEUDO : Ezio / Nouka
▬ AVATAR : Andrew Cooper
▬ CRÉDITS : White Rabbit & Liloo_59

Nounou ♥
▬ ÂGE : 70 ans


Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !   Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:57

xDD d'accord Smile
Pour ma part j'ai bientôt fini le chapitre II ^^


EDIT : voila je pense avoir fini Smile
Certes le chapitre 3 n'est pas très long mais le plus gros de mon histoire concernait le chapitre II donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lena

Lena



▬ MESSAGES : 14
▬ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2012
▬ PSEUDO : Sylia
▬ AVATAR : Chyler Leigh
▬ CRÉDITS : Bazzart

LENA ♡ Slam slam, oh hot damn What part of party don’t you understand ? Wish you’d just freak out (freak out already) Can’t stop comin in hot, I should be locked up right on the spot! It’s so on right now (it’s so fuckin on right now)

Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Tumblr_l84yeu32zE1qd98a9o1_250
▬ ÂGE : 26 ans


Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !   Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:38

Bienvenue, bienvenuuuue ! Very Happy

Ta fiche est superbe ! Big eyes


Dernière édition par Lena le Dim 15 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Ezeckiel Werhington

N. Ezeckiel Werhington



▬ MESSAGES : 41
▬ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2012
▬ PSEUDO : Ezio / Nouka
▬ AVATAR : Andrew Cooper
▬ CRÉDITS : White Rabbit & Liloo_59

Nounou ♥
▬ ÂGE : 70 ans


Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !   Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:39

Merci merci Big eyes
Content qu'elle te plaise Excited Big eyes
Revenir en haut Aller en bas

Ashton D. Grammer

Ashton D. Grammer

Admin


▬ MESSAGES : 121
▬ DATE D’ARRIVÉE : 17/12/2011
▬ PSEUDO : MellePoune
▬ AVATAR : TERESASEXYPALMER
▬ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

ux
▬ ÂGE : 25ans


Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !   Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:22

Alors là chapeau bas l'artiste j'adore ta présentation Big Smile Je te valide donc et suis fière de te compter parmi nos membres Love 1
Revenir en haut Aller en bas

N. Ezeckiel Werhington

N. Ezeckiel Werhington



▬ MESSAGES : 41
▬ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2012
▬ PSEUDO : Ezio / Nouka
▬ AVATAR : Andrew Cooper
▬ CRÉDITS : White Rabbit & Liloo_59

Nounou ♥
▬ ÂGE : 70 ans


Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !   Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:24

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Big eyes
Content de faire partis de l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !   Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezeckiel ◘◘◘ My life ... this thing so miserable. Come and learn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❧ Target Games.  :: THE CHARACTERS :: ❧ who are you ? :: Présentations validées-