❧ Target Games.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“ Vous êtes les cibles, les cibles du temps. ”
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 (F) LEIGHTON MEESTER ••• Bitches run the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lena

Lena



▬ MESSAGES : 14
▬ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2012
▬ PSEUDO : Sylia
▬ AVATAR : Chyler Leigh
▬ CRÉDITS : Bazzart

LENA ♡ Slam slam, oh hot damn What part of party don’t you understand ? Wish you’d just freak out (freak out already) Can’t stop comin in hot, I should be locked up right on the spot! It’s so on right now (it’s so fuckin on right now)

(F) LEIGHTON MEESTER ••• Bitches run the world  Tumblr_l84yeu32zE1qd98a9o1_250
▬ ÂGE : 26 ans


(F) LEIGHTON MEESTER ••• Bitches run the world  Empty
MessageSujet: (F) LEIGHTON MEESTER ••• Bitches run the world    (F) LEIGHTON MEESTER ••• Bitches run the world  Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:47

LIBRE PRIS RÉSERVÉ
(F) LEIGHTON MEESTER ••• Bitches run the world  Tumblr_lho4nuqvjM1qaa163o1_500
MARLÈNE LINDSAY
BLANCHARD
" i'm part of the story "

• • • • • • • • • • • • • • • •
→ identity
▬ ÂGE : 25 ans
▬ SECTEUR : 2
▬ MÉTIER : Fille à papa
▬ SITUATION FAMILIALE & AMOUREUSE : Célibataire, et en profite
▬ SIGNE PARTICULIER : Au choix

▬ CARACTÈRE : Egoiste - Hautaine - Sûre d'elle - Fêtarde - Capricieuse - Honnête - Se donne à fond pour ceux qu'elle aime
▬ SON AVIS SUR LES TARGET GAMES : Elle se fiche de la récompense, mais trouve ça drôle à regarder.
▬ SON AVIS SUR L'ÉPOQUE DANS LAQUELLE NOUS VIVONS : Elle n'a pas à se soucier du temps qui passe, elle s'en fiche un peu, au fond.

avatar: Leighton Meester
all about you ←
• Marlène a toujours vécu dans le secteur 2
• Son père est très influent et elle est à plus de 1000 ans de capital temps.
• Elle accorde difficilement sa confiance aux gens, mais une fois qu'elle l'a fait, ils peuvent compter sur elle à vie.
• Elle est ne réalise pas vraiment les difficultés que peuvent éprouver ceux des secteurs les plus bas, ça lui semble vraiment irréel.
• Elle peut paraître peste, mais n'est pas foncièrement méchante.


LENA
" Best Friends, right ? "
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Lena & Marlène sont pareilles, réellement. Elles ont toujours vécu dans le même secteur et sont meilleures amies depuis aussi loin qu'on puisse se souvenir. Leurs pères sont d'importants hommes d'affaires, et leur capital temps n'est donc pas à compter.C'est ensemble qu'elles décident de faire les quatre cents coups, à leurs vingt ans. Marlène supporte Lena à fond dans sa candidature à Target Games. L'une comme l'autre, savent qu'elles pourront toujours compter l'une sur l'autre quelle que soit les circonstances.



Dernière édition par Lena le Sam 14 Jan - 12:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lena

Lena



▬ MESSAGES : 14
▬ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2012
▬ PSEUDO : Sylia
▬ AVATAR : Chyler Leigh
▬ CRÉDITS : Bazzart

LENA ♡ Slam slam, oh hot damn What part of party don’t you understand ? Wish you’d just freak out (freak out already) Can’t stop comin in hot, I should be locked up right on the spot! It’s so on right now (it’s so fuckin on right now)

(F) LEIGHTON MEESTER ••• Bitches run the world  Tumblr_l84yeu32zE1qd98a9o1_250
▬ ÂGE : 26 ans


(F) LEIGHTON MEESTER ••• Bitches run the world  Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER ••• Bitches run the world    (F) LEIGHTON MEESTER ••• Bitches run the world  Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:51

Tout d'abord, Merci d'avoir lu mon scénario !
Marlène compte énormément dans la vie de Lena, alors si vous la prenez je vous bâtis un temple en chocolat, et je vous vénère pour l'éternité !
En ce qui concerne les modifications, si vous voulez en apporter :
  • L'avatar est totalement négociable. Je trouve que Leighton colle bien... Je préfèrerais une brune qui ressemblerait légèrement à Chyler... Anne Hathaway ou Zooey Deschannel feraient très bien l'affaire aussi ! Mais proposez toujours, je suis pas compliquée !
  • Pour le prénom, j'aime bien Marlène, je trouve que ça sonne bien avec la personnalité. Si vous préférez Lindsay, vous pouvez inverser l'ordre, ou même tout changer, là c'est libre à vous de décider !


Voilàà ! Si vous avez la moindre question, ma boite est grande ouverte, n'hésitez paaas !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LEIGHTON MEESTER ••• Bitches run the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SURVIVOR ▬ this is a men's world
» (F) ELLEN PAGE — What a blind damn world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❧ Target Games.  :: THE CHARACTERS :: ❧ they are part of us-