❧ Target Games.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“ Vous êtes les cibles, les cibles du temps. ”
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (M) COLTON HAYNES ◐ Don't trust me bro, I hate you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Czeslaw

Czeslaw



▬ MESSAGES : 31
▬ DATE D’ARRIVÉE : 10/01/2012
▬ PSEUDO : Azazel
▬ AVATAR : Hayden Christensen
▬ CRÉDITS : Rose

(M) COLTON HAYNES ◐ Don't trust me bro, I hate you. Tumblr_llv7papTNP1qa2a8k
▬ ÂGE : 32 ans


(M) COLTON HAYNES ◐ Don't trust me bro, I hate you. Empty
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES ◐ Don't trust me bro, I hate you.   (M) COLTON HAYNES ◐ Don't trust me bro, I hate you. Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:46

LIBRE PRIS RÉSERVÉ
(M) COLTON HAYNES ◐ Don't trust me bro, I hate you. Tumblr_lxzs6wrRRP1r8wqlyo1_500
HADES CASTIEL WILLIAMS
" i'm part of the story "

• • • • • • • • • • • • • • • •
→ identity
▬ ÂGE : 35 ans
▬ SECTEUR : Au choix, bien que né dans le 12
▬ MÉTIER : Au choix
▬ SITUATION FAMILIALE & AMOUREUSE : Frère de Czeslaw et Ivy, mais aucun des trois n'est au courant de ce lien. Le reste, au choix !
▬ SIGNE PARTICULIER : Au choix

▬ CARACTÈRE : Je le voyais un peu dans le même style que son frère, mais on peut en discuter : hyper-impulsif; manipulateur; réfléchi; protecteur; insolent; dur parfois.
▬ SON AVIS SUR LES TARGET GAMES : Au choix
▬ SON AVIS SUR L'ÉPOQUE DANS LAQUELLE NOUS VIVONS : Au choix

avatar: ici
all about you ←
◐ Hadès est le premier des trois enfants des Williams, né dans le secteur 12.
◐ Quelques temps après sa naissance, un instant sans surveillance et il a été kidnappé. D'un côté, 1 année n'est pas négligeable, et il pouvait servir à beaucoup de choses...
◐ Trois ans après la disparition de Hadès, Czeslaw et Ivy font leur apparition, on ne leur a jamais dit qu'ils avaient un frère, les parents n'ont jamais levé le silence là-dessus.
◐ C'est 14 ans après la disparition de Hadès que Mr et Mrs Williams se verront assassinés devant les yeux des deux cadets.
◐ La vie de Hadès, je vous laisse libre là-dessus, mais si vous avez des questions ou besoin d'idée, je suis là pour vous aider I love you, bien que franchement, je ne le vois pas épicier du coin avec son caractère, il ferait plutôt un sale boulot.
◐ Puis un jour, mais ça, on verra ensemble, les deux frères se sont retrouvés confrontés lors d'un combat. (Du moins, c'est comme cela que je le voyais) Et puis, pourquoi pas que Czeslaw était sur le point de le battre, et malgré l'insolence de son aîné, il a refusé de lui vider son compteur. Depuis ce jour là, Hadès ne cherche qu'une chose : sa revanche. Sauf que Cze' ne veut pas, et du coup, les deux se détestent profondément. Rebondissements à prévoir lorsqu'ils découvriront la vérité !


A. CZESLAW WILLIAMS
" Pire qu'un ennemi, mon frère "
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hadès et Czeslaw. Disons que c'est... Electrique ? Si seulement ! Le mélange des deux est plutôt explosif ! Pourquoi ? Ils ne peuvent tout simplement pas se voir, ils ne se supportent pas le moins du monde ! Mais s'ils savaient, si seulement l'un des deux était au courant ! Au courant de quoi ? Qu'ils sont frères... Deux frères de sang, se ventant d'un caractère quasi identique... Et dire qu'ils se détestent, c'est quand même dingue. Mais bon... Pourquoi en être arrivé là ? Disons que le contexte de leur première rencontre était plutôt particulier. Czeslaw combattait, encore et toujours. Mais pas un bras de fer traditionnel, non, du vrai combat. Celui où l'on se sert de ses poings. Et son adversaire ce soir là n'était autre que Hadès. Le perdant devait donner les trois quarts de son temps au vainqueur, c'était la traite qui le voulait. Alors ils avaient combattu. Puis Czeslaw avait pris le dessus, et gagné. Étrangement, il refusa de prendre le temps de Hadès. Celui-ci dans une colère noire avait demandé revanche, comme humilié. Et sa revanche, il l'attend toujours, car Cze' n'en veut pas ! En attendant, ils se détestent, et pour le provoquer Hadès n'y va pas de main morte, quitte à ressortir d'une rencontre avec un poignet brisé où un beau cocard...


IVY P. WILLIAMS
" Soeur volée par une enfance gâchée "
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Sachant que Hadès et Czeslaw ne se supportent pas, il n'y avait que très peu de chances pour que la cadette, Ivy ne l'apprécie. Et pourtant, elle qui est très indépendante diverge souvent d'opinion comparée à Cze'. Mais non, ça ne passe vraiment pas avec Hadès. Trop insolent, dangereux, impulsif... Il est spécial, et elle aimerait bien découvrir qui il est réellement. Le secret qu'il cache. Mais elle tourne en rond, alors elle préfère abandonner. Si seulement elle savait qu'il s'agissait de son frère... Peut-être que ce lien inexpliqué qu'il préfère renier se révélera au grand jour et fera pencher la balance de leur relation du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas

Czeslaw

Czeslaw



▬ MESSAGES : 31
▬ DATE D’ARRIVÉE : 10/01/2012
▬ PSEUDO : Azazel
▬ AVATAR : Hayden Christensen
▬ CRÉDITS : Rose

(M) COLTON HAYNES ◐ Don't trust me bro, I hate you. Tumblr_llv7papTNP1qa2a8k
▬ ÂGE : 32 ans


(M) COLTON HAYNES ◐ Don't trust me bro, I hate you. Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ◐ Don't trust me bro, I hate you.   (M) COLTON HAYNES ◐ Don't trust me bro, I hate you. Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:53

Salut à toi !

Tout d'abord, merci infiniment de t'intéresser à mon scénario, ça fait vraiment plaisir ! Comme pour Ivy, je vais essayer de faire court, histoire de pas trop t'embêter avec un long speech. Merci. I love you

◐ Hadès Castiel Williams : Les prénoms sont difficilement négociable, quoique vous pouvez toujours proposer, je reste cool là-dessus. Bien sûr, le nom de famille n'est pas modifiable, étant donné qu'il est membre d'une famille, celle de Czeslaw et de Ivy.

◐ Colton Haynes : C'est parce que c'est la célébrité qui m'avait inspiré pour lui, après, si vous avez d'autres idées, je veux bien que l'on voit cela ensemble.

◐ Histoire : Comme vous l'aurez certainement remarqué, elle est quasiment libre. Sauf le début, celui qui fait tout le lien entre les trois frères et soeurs. Après, ce qui s'est passé en suivant son kidnapping, cela vous regarde totalement ! Bien qu'il m'étonnerait très fortement qu'il soit passé du jour au lendemain à Peconia... Restez un minimum cohérent avec le lieu de naissance I love you.

◐ Pour toute question, ma boîte à MP est très grande ouverte ! I love you

Et puis, pour conclure, si tu prends ce scénario, je ne construit pas un temple, mais une cité en chocolat, mashmallow, nutella et de chantilly pour les nuages, si si ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLTON HAYNES ◐ Don't trust me bro, I hate you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❧ Target Games.  :: THE CHARACTERS :: ❧ they are part of us-