❧ Target Games.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“ Vous êtes les cibles, les cibles du temps. ”
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Honor-Blue Tullman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Honor-Blue W. Tullman

Honor-Blue W. Tullman



▬ MESSAGES : 8
▬ DATE D’ARRIVÉE : 29/01/2012
▬ PSEUDO : Klo&
▬ AVATAR : Phoebe Tonkin
Honor-Blue Tullman. 120202085332547016
▬ ÂGE : 45 ans


TARGET GAMES (candidats uniquement)
▬ RELATIONS:
▬ INVENTAIRE:

Honor-Blue Tullman. Empty
MessageSujet: Honor-Blue Tullman.   Honor-Blue Tullman. Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:26

Honor-Blue Tullman. 120130103208970136
HONOR-BLUE WILLOW TULLMAN
" i'm part of the story "

• • • • • • • • • • • • • • • •
→ i am what i am
Tiens, c'est la première fois que je vois ta tête! Faisons connaissance! Tout d'abord, quels sont tes noms et prénoms? Honor-Blue Willow Tullman
Quel âge as-tu? (Je parle de ton âge réel, n'est-ce pas.) 45 ans
Et tu viens d'où comme ça? Quel est ton secteur? Je suis Princesse de Péconia donc vous imaginez bien que je ne peux vivre que dans le secteur 1
Ah, je vois! Et comment tu y gagnes ta vie? Mon cher petit papa adorer bien sûr, évidemment vous aurez compris c'est ironique, c'est bien lui qui me donne cette richesse de vie, mais je le déteste.
Tu as de la famille? Ou peut-être es-tu en couple?Je ne sais pas si on peut appelé cela une famille, mais j'ai mon père, le président. Et ma mère est décédée lorsque j'étais jeune.
On est tous uniques, spéciaux. Et toi, qu'est-ce qui te démarque? Et bien je suis la fille du président, mais ce n'est pas en cela que je suis différente, je suis différente car malgré mon rang, je déteste ma vie, devoir regarder les autres mourir me répugne, mais bien sur je joue les petites reines pour ne pas éveiller les soupçons.
we want to know ←
Bon, Honor-Blue, nous serions ravis d'en savoir plus à ton sujet. Chaque habitant de Tempus compte. Pour commencer, décris nous ton caractère en 5 mots : Froide & Hautaine & Manipulatrice & Gentille & Compréhensive & Altruiste & Drôle
Que penses-tu des Target Games? Et bien je suis partagée, je trouve le principe immonde mais en même temps cela permet à l'un d'entres d'eux d'avoir une espérance de vie accrue donc on va dire que je n'est pas d'avis positif ni négatif sur la question?
Regardes-tu cette émission? Il faut dire que je n'est pas réellement le choix car je suis même souvent invité sur le plateau avec mon père, mais dès que je peux l'éviter je le fait.
Que penses-tu de l'époque dans laquelle nous vivons? je n'en est pas connu d'autre donc je ne peux pas dire, mais je sais qu'elle est affreusement injuste et que trop de personne vivent indéfiniment en laissant mourir les autres.
Faut-il changer le système? La réponse est simple : Oui mais personne ne sais que j'ai cette opinion là.
Bien, nous cernons bien mieux à qui nous avons affaire désormais. Mais nous n'en avons pas terminé avec toi. Il est temps de répondre à des questions plus... personnelles. Tu vas donc nous dire ton parfum de glace préféré: Vanille
Quel est ton pêché mignon?Les pommes
Es-tu plutôt noir ou blanc? noir vache ou chèvre? vache jour ou nuit? nuit coeur ou raison? Raison car il est souvent trop risqué de suivre son coeur.
Merci beaucoup pour ces précisions. Cet entretient prend fin. Mais as-tu une dernière chose à nous dire? Personne ne sais qui je suis réellement mais il est peut etre temps que cela change

Honor-Blue Tullman. 120130100308554712
CHAPTER I
" ta citation ici "

• • • • • • • • • • • • • • • •
Je m'appelle Honor-Blue, un prénom plutôt étrange n'est-ce-pas ? Mais il à toute sa signification. Ma mère est mon père on eu beaucoup de mal à concevoir un "héritier" ha oui parce qu’excusez moi j'ai oublié de vous dire que je suis la fille du président. Donc je reprend, ils ont eu beaucoup de mal à avoir un enfant, alors quand ma mère est enfin tombé enceinte -parce que bien sûr c'était de sa faute et pas de la faute de mon co** de père- Elle honora la famille, et voila d'où vient le début de mon prénom : Honor. Blue vient de ma grand mère maternel, qui est née avec les yeux bleus persan, ma mère espéré que j'obtienne ces yeux mais il en fut autrement, j'eus ceux de mon père. Malgré cela elle décida de tout de même garder Blue et de m'appeler Honor-Blue.
Comme vous l'avez surement imaginer, je suis née dans le secteur 1 et dès mon enfance j'étais destinée à vivre éternellement...

Honor-Blue Tullman. 120130101650249120

J'ai vécue une enfance plus que dorée et ma mère à toujours fait en sorte que je ne connaisse pas la vérité sur ce qu'il se passer dans notre monde. Pour moi je pensais que tous le monde était heureux comme nous et vivais en paix. Elle m'inculqua les bonnes manières et surtout la qualité d'aimer les autres et de vivre pour aider les autres. Ma mère était une femme exemplaire, elle était un peu comme le "guide" de notre peuple et elle calmer mon père dans ces décisions...
C'est donc après la mort de ma mère que mon père devint se monstre qu'il est aujourd'hui. Malgré que ma mère soit devenue immortelle par alliance, ces années de vies de changèrent rien contre un meurtre... Mon père retrouva l’assassin et lui infligea les pires souffrances qu'il puisse exister. A l'époque j'avais 14 ans, et depuis ce jour je n'ai plus jamais eu de réel relation avec mon père. Une nourrice devait s'occuper de moi mais je me faisais un plaisir de les mettre à bout de nerfs. Mon caractère s'affirma et je devint alors cette petite peste que tout le monde pense que je suis....
Honor-Blue Tullman. 120131101946109009

Mon père commencer à sentir que je n'étais pas pour ces pratiques, il décida alors de m'avouer qui avait tué ma mère... Les rebelles l'avait tué, juste pour le fait qu'elle était la femme du président... Je me suis donc mise à m'entrainer très dur, combat, armes, tout y passer pour pouvoir un jour tué les rebelles jusqu'au dernier. Mon pére faisait comme ci il ne se douter de rien mais il savait très bien ce que je compter faire et il en était même ravis. Il me manipuler à sa façons sans que je ne m'en rende compte.
Imaginez alors dans quel situation je suis. Je déteste mon père et ces pratiques de dictateur mais je hait les rebelles qui ont tué ma mère... je n'est aucun camps mais je sais une chose : Les choses doivent changé.




QUI ES-TU?
"we want to know who you are "

• • • • • • • • • • • • • • • •

Ton prénom & ton pseudo : Chloé & Klo&
Ton âge : 19 ans
Ton avatar : La très belle et talentueuse Phoebe Tonkin
Ta fréquence de connexion : 5 jours sur 7, je suis diffèrente, moi le week end c'est plus compliqué de me connecté parceque je sort ^^
Le mot de la fin ? Le contexte est carrément à tombé !



Dernière édition par Honor-Blue W. Tullman le Mar 31 Jan - 13:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Velvet T. Blackburn

Velvet T. Blackburn

Admin


▬ MESSAGES : 237
▬ DATE D’ARRIVÉE : 04/12/2011
▬ PSEUDO : Stoule
▬ AVATAR : Evan Rachel Wood
▬ CRÉDITS : Marleysmith (avatar) tumblr (gifs)

Les choses les plus précieuses sont plus légères que l'air.

Honor-Blue Tullman. Tumblr_lw622ywonH1qbvexao1_500
▬ ÂGE : 26 ans


Honor-Blue Tullman. Empty
MessageSujet: Re: Honor-Blue Tullman.   Honor-Blue Tullman. Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:03

Bienvenue parmi nous, et merci de ton inscription !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff Wink bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Hippolyte Nicola

Hippolyte Nicola

Hippo ▬ "stars shinning right above you


▬ MESSAGES : 218
▬ DATE D’ARRIVÉE : 09/12/2011
▬ PSEUDO : much'room
▬ AVATAR : Alex Pettyfer
▬ CRÉDITS : crushed love & Tumblr

Sweet dreams till sunbeams find you, sweet dreams that leave all worries behind you.

Honor-Blue Tullman. Tumblr_lwdt9hm0WZ1r2xupf
▬ ÂGE : 28 ans


Honor-Blue Tullman. Empty
MessageSujet: Re: Honor-Blue Tullman.   Honor-Blue Tullman. Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:42

Bienvenue Honor-Blue ♥ Phoebe est un excellant choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas

N. Ezeckiel Werhington

N. Ezeckiel Werhington



▬ MESSAGES : 41
▬ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2012
▬ PSEUDO : Ezio / Nouka
▬ AVATAR : Andrew Cooper
▬ CRÉDITS : White Rabbit & Liloo_59

Nounou ♥
▬ ÂGE : 70 ans


Honor-Blue Tullman. Empty
MessageSujet: Re: Honor-Blue Tullman.   Honor-Blue Tullman. Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:35

Phoebe Big eyes Big eyes Big eyes
Bienvenue sur le fofo en tout cas et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Czeslaw

Czeslaw



▬ MESSAGES : 31
▬ DATE D’ARRIVÉE : 10/01/2012
▬ PSEUDO : Azazel
▬ AVATAR : Hayden Christensen
▬ CRÉDITS : Rose

Honor-Blue Tullman. Tumblr_llv7papTNP1qa2a8k
▬ ÂGE : 32 ans


Honor-Blue Tullman. Empty
MessageSujet: Re: Honor-Blue Tullman.   Honor-Blue Tullman. Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:18

Phoebe Big eyes
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Honor-Blue W. Tullman

Honor-Blue W. Tullman



▬ MESSAGES : 8
▬ DATE D’ARRIVÉE : 29/01/2012
▬ PSEUDO : Klo&
▬ AVATAR : Phoebe Tonkin
Honor-Blue Tullman. 120202085332547016
▬ ÂGE : 45 ans


TARGET GAMES (candidats uniquement)
▬ RELATIONS:
▬ INVENTAIRE:

Honor-Blue Tullman. Empty
MessageSujet: Re: Honor-Blue Tullman.   Honor-Blue Tullman. Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:48

Merci tous le monde ! Je voit qu'il y a aussi de très jolis garçons ici =)

Oui effectivement j'ai une question, il y a t-il un endroit où sont expliquer les Secteurs? ( je sais ce que sais mais plutot quel secteur représente quoi ^^ )
Et autre question : Est-il possible de faire de mon perso une immortalis ? (genre fille d'un homme très important, ou même le président mdr laissons nous rêver ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Velvet T. Blackburn

Velvet T. Blackburn

Admin


▬ MESSAGES : 237
▬ DATE D’ARRIVÉE : 04/12/2011
▬ PSEUDO : Stoule
▬ AVATAR : Evan Rachel Wood
▬ CRÉDITS : Marleysmith (avatar) tumblr (gifs)

Les choses les plus précieuses sont plus légères que l'air.

Honor-Blue Tullman. Tumblr_lw622ywonH1qbvexao1_500
▬ ÂGE : 26 ans


Honor-Blue Tullman. Empty
MessageSujet: Re: Honor-Blue Tullman.   Honor-Blue Tullman. Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:50

Alors alors, pour les secteurs tu peux voir leur spécialité dans le description du sous-forum qui leur est attribué (j'me suis fait comprendre ? XD). Sinon, tu peux tout à fait faire une immortelle oui, une fille de haut rang, c'est tout à fait permis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Honor-Blue W. Tullman

Honor-Blue W. Tullman



▬ MESSAGES : 8
▬ DATE D’ARRIVÉE : 29/01/2012
▬ PSEUDO : Klo&
▬ AVATAR : Phoebe Tonkin
Honor-Blue Tullman. 120202085332547016
▬ ÂGE : 45 ans


TARGET GAMES (candidats uniquement)
▬ RELATIONS:
▬ INVENTAIRE:

Honor-Blue Tullman. Empty
MessageSujet: Re: Honor-Blue Tullman.   Honor-Blue Tullman. Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:19

Oui oui parfaitement ^^ J'avais pas vu cela *débile* ^^
Merci beaucoup ! Je commence ma fiche dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas

Ashton D. Grammer

Ashton D. Grammer

Admin


▬ MESSAGES : 121
▬ DATE D’ARRIVÉE : 17/12/2011
▬ PSEUDO : MellePoune
▬ AVATAR : TERESASEXYPALMER
▬ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

ux
▬ ÂGE : 25ans


Honor-Blue Tullman. Empty
MessageSujet: Re: Honor-Blue Tullman.   Honor-Blue Tullman. Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:27

Bienvenue je vois que tu as eu ta réponse x) En tout cas très bon choix d'avatar Lèche Big Smile Je viens de lire ta fiche tu l'as terminé ? En tout cas je la trouve très intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas

Honor-Blue W. Tullman

Honor-Blue W. Tullman



▬ MESSAGES : 8
▬ DATE D’ARRIVÉE : 29/01/2012
▬ PSEUDO : Klo&
▬ AVATAR : Phoebe Tonkin
Honor-Blue Tullman. 120202085332547016
▬ ÂGE : 45 ans


TARGET GAMES (candidats uniquement)
▬ RELATIONS:
▬ INVENTAIRE:

Honor-Blue Tullman. Empty
MessageSujet: Re: Honor-Blue Tullman.   Honor-Blue Tullman. Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:10

Merci beaucoup !
Oui elle est terminée =) Désolé j'avais cru l'avoir indiqué ^^
Revenir en haut Aller en bas

N. Ezeckiel Werhington

N. Ezeckiel Werhington



▬ MESSAGES : 41
▬ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2012
▬ PSEUDO : Ezio / Nouka
▬ AVATAR : Andrew Cooper
▬ CRÉDITS : White Rabbit & Liloo_59

Nounou ♥
▬ ÂGE : 70 ans


Honor-Blue Tullman. Empty
MessageSujet: Re: Honor-Blue Tullman.   Honor-Blue Tullman. Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:53

Une Immortalis donc on va être obligé de se connaître =)
Revenir en haut Aller en bas

Hippolyte Nicola

Hippolyte Nicola

Hippo ▬ "stars shinning right above you


▬ MESSAGES : 218
▬ DATE D’ARRIVÉE : 09/12/2011
▬ PSEUDO : much'room
▬ AVATAR : Alex Pettyfer
▬ CRÉDITS : crushed love & Tumblr

Sweet dreams till sunbeams find you, sweet dreams that leave all worries behind you.

Honor-Blue Tullman. Tumblr_lwdt9hm0WZ1r2xupf
▬ ÂGE : 28 ans


Honor-Blue Tullman. Empty
MessageSujet: Re: Honor-Blue Tullman.   Honor-Blue Tullman. Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:33

Quelques petites fautes par-ci, par-là, mais rien de méchant. La fille du président, ça doit être un rôle intéressant à jouer Wink Tu es validée, ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Honor-Blue Tullman. Empty
MessageSujet: Re: Honor-Blue Tullman.   Honor-Blue Tullman. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Honor-Blue Tullman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❧ Target Games.  :: THE CHARACTERS :: ❧ who are you ? :: Présentations validées-