❧ Target Games.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“ Vous êtes les cibles, les cibles du temps. ”
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Honor-Blue W. Tullman

Honor-Blue W. Tullman



▬ MESSAGES : 8
▬ DATE D’ARRIVÉE : 29/01/2012
▬ PSEUDO : Klo&
▬ AVATAR : Phoebe Tonkin
Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela... 120202085332547016
▬ ÂGE : 45 ans


TARGET GAMES (candidats uniquement)
▬ RELATIONS:
▬ INVENTAIRE:

Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela... Empty
MessageSujet: Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela...   Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:18



Honor-Blue Willow Tullman




Informations

Nom complet:Honor-Blue Willow Tullman
Âge & lieu de naissance 45 ans & Peconia
Profession: Princesse de Péconia sa compte ?
Situation: Célibataire
petit plus:
Petit 1 » Je suis la fille du président
Petit 2 » Ma mère est décédée à mes 12 ans, tué par les rebelles
Petit 3 » Je fais la petite fille parfaite et hautaine pour jouer mon rôle mais au fond je suis une toute autre personne.
Petit 4 » Je déteste ce qu'a imposer mon pére au pays et je ferais tout pour que sa change
Petit 5 » Je hais les rebelles
Petit 6 » Peut-etre que je participerais aux Targets Games pour faire comprendre à mon père ce qu'est ce jeu en réalité.




Recherche

En cours

.




©



Dernière édition par Honor-Blue W. Tullman le Jeu 2 Fév - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Honor-Blue W. Tullman

Honor-Blue W. Tullman



▬ MESSAGES : 8
▬ DATE D’ARRIVÉE : 29/01/2012
▬ PSEUDO : Klo&
▬ AVATAR : Phoebe Tonkin
Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela... 120202085332547016
▬ ÂGE : 45 ans


TARGET GAMES (candidats uniquement)
▬ RELATIONS:
▬ INVENTAIRE:

Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela... Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela...   Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:18

+1
vous pouvez demandez
Revenir en haut Aller en bas

N. Ezeckiel Werhington

N. Ezeckiel Werhington



▬ MESSAGES : 41
▬ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2012
▬ PSEUDO : Ezio / Nouka
▬ AVATAR : Andrew Cooper
▬ CRÉDITS : White Rabbit & Liloo_59

Nounou ♥
▬ ÂGE : 70 ans


Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela... Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela...   Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela... Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:53

Un lien avec un autre immortel te tenterait-il ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Honor-Blue W. Tullman

Honor-Blue W. Tullman



▬ MESSAGES : 8
▬ DATE D’ARRIVÉE : 29/01/2012
▬ PSEUDO : Klo&
▬ AVATAR : Phoebe Tonkin
Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela... 120202085332547016
▬ ÂGE : 45 ans


TARGET GAMES (candidats uniquement)
▬ RELATIONS:
▬ INVENTAIRE:

Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela... Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela...   Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela... Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:09

Bien évidemment ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

N. Ezeckiel Werhington

N. Ezeckiel Werhington



▬ MESSAGES : 41
▬ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2012
▬ PSEUDO : Ezio / Nouka
▬ AVATAR : Andrew Cooper
▬ CRÉDITS : White Rabbit & Liloo_59

Nounou ♥
▬ ÂGE : 70 ans


Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela... Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela...   Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela... Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:55

Je n'y ai malheureusement pas encore réfléchi :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca

Rebecca



▬ MESSAGES : 26
▬ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2012
▬ PSEUDO : Skinnie
▬ AVATAR : Kate Mara
▬ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela... Tumblr_lxnfb5QwSJ1r0yq4zo4_250
▬ ÂGE : 34 ans


Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela... Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela...   Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:43

Oh moi moi moi je veux Big eyes
Revenir en haut Aller en bas

Honor-Blue W. Tullman

Honor-Blue W. Tullman



▬ MESSAGES : 8
▬ DATE D’ARRIVÉE : 29/01/2012
▬ PSEUDO : Klo&
▬ AVATAR : Phoebe Tonkin
Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela... 120202085332547016
▬ ÂGE : 45 ans


TARGET GAMES (candidats uniquement)
▬ RELATIONS:
▬ INVENTAIRE:

Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela... Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela...   Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela... Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:44

ouiiii =) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca

Rebecca



▬ MESSAGES : 26
▬ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2012
▬ PSEUDO : Skinnie
▬ AVATAR : Kate Mara
▬ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela... Tumblr_lxnfb5QwSJ1r0yq4zo4_250
▬ ÂGE : 34 ans


Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela... Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela...   Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela... Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:25

Euh je n'ai pas vraiment d'idées précises mais nos persos sont assez manipulateurs et ont l'air d'être de vrais pestes Razz
Après je sais pas si ça dérangerait Honor-Blue de côtoyer une simple prof (enfin pour l'instant j'ai dans l'idée que Rebecca soit prof, mais je vais peut-être changer pour femme d'affaires ou un truc dans le genre) mais je pense que toutes les deux ensembles, ça peut faire des étincelles Twisted Evil Dans le bon sens, comme dans le mauvais d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela... Empty
MessageSujet: Re: Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela...   Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui je suis la fille du président, mais je suis aussi bien plus que cela...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CZESLAW ◐ La folie est une tare, mais elle est si douce à vivre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❧ Target Games.  :: THE CHARACTERS :: ❧ everybody needs friends :: Plus si affinités-