❧ Target Games.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“ Vous êtes les cibles, les cibles du temps. ”
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) LYNDSY FONSECA ◐ I will kill for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Czeslaw

Czeslaw



▬ MESSAGES : 31
▬ DATE D’ARRIVÉE : 10/01/2012
▬ PSEUDO : Azazel
▬ AVATAR : Hayden Christensen
▬ CRÉDITS : Rose

(F) LYNDSY FONSECA ◐ I will kill for you. Tumblr_llv7papTNP1qa2a8k
▬ ÂGE : 32 ans


(F) LYNDSY FONSECA ◐ I will kill for you. Empty
MessageSujet: (F) LYNDSY FONSECA ◐ I will kill for you.   (F) LYNDSY FONSECA ◐ I will kill for you. Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:18

LIBRE PRIS RÉSERVÉ
(F) LYNDSY FONSECA ◐ I will kill for you. Tumblr_ly59zbMGes1rng5ewo1_500
IVY PANDORA WILLIAMS
" i'm part of the story "

• • • • • • • • • • • • • • • •
→ identity
▬ ÂGE : 27 ans
▬ SECTEUR : 12
▬ MÉTIER : Au choix.
▬ SITUATION FAMILIALE & AMOUREUSE : Soeur de Czeslaw, orpheline de ses deux parents (Dimitri & Lizbeth), un frère caché dont elle ne connait même pas l'existence (Hadès).
▬ SIGNE PARTICULIER : Au choix !

▬ CARACTÈRE : Voici une petite liste d'adjectifs pouvant la qualifier, libre à vous d'en rajouter/enlever : Impulsive - Réfléchie - Intelligente - Un peu manipulatrice - Protectrice - Battante - Courageuse - Franche.
▬ SON AVIS SUR LES TARGET GAMES : Au choix.
▬ SON AVIS SUR L'ÉPOQUE DANS LAQUELLE NOUS VIVONS : Il serait grand temps que tout cela cesse, que le monde se renverse ainsi que les situations. Les plus faibles au pouvoir, vivement un coup d'état !

avatar: Lyndsy Fonseca, négociable pour : Amber Head, Jennifer Lawrence...
all about you ←
◐ Elle est née dans le secteur 12, cadette de trois ans de moins que son frère Czeslaw. Elle et sa petite famille ont déménagé dans le secteur 11, mais un jour après le déménagement, ces derniers ont été abattus.
◐ Ses parents Lizbeth et Dimitri ont été tué sous ses yeux lorsqu'elle n'avait que 7 ans. (Pour savoir comment cela s'est passé, vous pouvez lire le premier paragraphe de l'histoire de Cze' ici)
◐ Ils se sont retrouvés dans le secteur 12, obligés de vivre dans un immeuble abandonné qu'ils ont aménagé au fil du temps, rendant le lieu plus viable pour en faire une maison. Ils n'étaient que tous les deux.
◐ Czeslaw a tout fait pour rendre la vie de Ivy plus agréable, il a volé, il a fait pas mal de trucs pas très correct, mais il s'en fichait car c'était pour sa soeur. Il aurait tout fait pour elle.
◐ Cze' a commencé à traîner dans des histoires pas nettes, il a tué des gens, il a vengé ses parents (encore une fois, vous pouvez lire la fiche de Cze' !) et maintenant, il combat à la loyal. Il est malade, il est sociopathe. Mais il fait tout pour sa soeur.
◐ Il est devenu candidat. Et elle, qu'est-ce qu'elle en a pensé ? Je vous laisse libre sur ce point !
◐ Si elle rejoint les candidats par la suite, peu importe ses raisons, son frère sera prêt à tout pour elle, vraiment tout. Tuer et se sacrifier, il s'en fiche, c'est pour son Ivy.
◐ Les deux ont un frère caché, un gamin kidnappé à sa naissance, lorsque son compteur affichait une année. Ils en ignorent totalement l'existence étant donné que leurs parents n'ont jamais lever le silence là-dessus. Bouleversements sont à venir !


A. CZESLAW WILLIAMS
" A jamais mon frère "
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Eux deux ? C'est plus que du solide ! Ils ont traversé tant et tant d'épreuves ensemble, chacune plus dure que la précédente... A commencer par vivre en secteur douze, même si ce n'était pas trop mal avec leur parents. Puis ceux-ci ont été assassinés, et la vie a changé du tout au tout. Czeslaw a toujours veillé sur elle, il a toujours tout fait pour elle. Et il ne veut pas lui dire qu'il fait partie des candidats, il préfère attendre que cela soit officiel, il ne veut pas lui faire de mal. Elle a toujours été là pour lui, et vice et versa. Ce n'était pas le moment de l'abandonner, mais l'aîné en avait vraiment besoin, il voulait faire partie des Target Games. Une chose doit néanmoins être claire : si elle décide de rentrer dans les Target Games, il la protégera coûte que coûte. Il tuerait pour elle, il se sacrifierait. Elle est vraiment tout pour lui.


HADES C. WILLIAMS
" Je ne te connais pas, mais tu me dégoûte. "
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hadès et Ivy, c'est bien particulier ! Hadès est le frère caché de Ivy et de Czeslaw. En réalité, il s'est fait kidnappé quand il était gosse. Pauvre gamin paumé du quartier douze, son année au compteur en intéressait plus d'un ! Par conséquent, ni Ivy ni Czeslaw ne savent qu'il est leur frère aîné. Et les deux frères se détestant profondément, la demoiselle ne peut que le voir d'une manière négative ! Bien qu'en y réfléchissant, il lui dit quelque chose... Mais non, elle ne le supporte pas, inutile de creuser plus loin ! Rebondissements à prévoir !



Dernière édition par A. Czeslaw Williams le Ven 27 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Czeslaw

Czeslaw



▬ MESSAGES : 31
▬ DATE D’ARRIVÉE : 10/01/2012
▬ PSEUDO : Azazel
▬ AVATAR : Hayden Christensen
▬ CRÉDITS : Rose

(F) LYNDSY FONSECA ◐ I will kill for you. Tumblr_llv7papTNP1qa2a8k
▬ ÂGE : 32 ans


(F) LYNDSY FONSECA ◐ I will kill for you. Empty
MessageSujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA ◐ I will kill for you.   (F) LYNDSY FONSECA ◐ I will kill for you. Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:30

Bonjour ou Bonsoir !

Tout d'abord, merci infiniment de t'intéresser à mon scénario, ça fait plaisir ! Bon, je vais essayer de faire court ! Voici les points importants, et n'oublies pas que si tu as une question où un problème, ma boîte à MP est grand ouverte I love you

◐ Ivy Pandora Williams : Seul le premier prénom est négociable. Le nom de famille, tu ne pourras pas le modifier étant donné que c'est le nom de toute la famille. Le deuxième prénom, c'était comme cela que tout le monde appelait Ivy avant que ses parents ne meurent. Le premier prénom est bien sûr négociable.

◐ Lyndsy Fonseca : C'est la célébrité que j'avais choisi à la base, parce que j'aime bien et que j'en avais envie ! Na !. Elle est, bien entendu, négociable. L'avatar, bien qu'ayant une certaine importance n'est que secondaire, alors je serais cool sur ce point. Elle est négociable pour Amber Head; Jennifer Lawrence... Bref, si vous avez d'autre idées, proposez !

◐ Histoire : L'histoire n'est malheureusement pas négociable, car elle est calquée sur celle de son frère étant donné qu'ils ont passé toute leur vie ensemble. Et pour avoir plus d'informations, je vous invite à consulter la fiche de Czeslaw !

◐ Candidate ou non ? Là, c'est à vous de voir ! Soit elle regarde son frère y participer, soit elle rejoint de son propre-chef les Target Games pour les raisons qui vous plairont. Quoiqu'il en soit, et comme clairement expliqué, il fera TOUT pour elle.

◐ Hadès dans tout ça ? Le hic. C'est celui qui va pourrir la vie des deux, étant donné que Czeslaw ne le supporte pas. Si Ivy l'apprécie ? A vous de voir, quoique j'en doute fortement ! Attention au revirement de situation si l'un des trois découvre qui est sa famille...

Voilà ! Bon, pour faire traditionnel ; celui qui prend Ivy, je lui construis un temple en Nutella avec une piscine de chocolat, des nuages de chantilly, des smarties pour faire le carrelage et des crêpes pour la moquette. Si si, promis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LYNDSY FONSECA ◐ I will kill for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❧ Target Games.  :: THE CHARACTERS :: ❧ they are part of us-